En fait si tu suis la quête Strelok,tu auras des renseignements au fur et à mesure : trouver l’hôtel à Prypiat,puis la chambre secrète pour avoir le décodeur(indispensable pour entrer dans le labo secret)puis,sans t’occuper de l’exauceur(sinon,après une petite vidéo,l’histoire s’arrête là)tu cherches l’entrée du labo(indice : cherche une échelle )
Ca te permettra de ressortir de la centrale pour un niveau supplémentaire (et il n’est pas mal)
Moi,au début du niveau de la centrale(cataclysme -5 min),j’ai rien trouvé d’autre à faire que m’alléger et tracer jusqu’à la centrale(marre de crever à cause des hélicos)je crois qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à faire dans le coin
bonsoir,
j’ ai stalker et vista et la molette de ma souris(3 boutons classique) n’ est pas reconnu pour le changement d armes.
Est-ce du a vista ou a stalker?
merci pour les réponses :jap:
ps: ce sujet est plein de bons conseils et merci pour cela:clap:
J’ai un probléme dans la salle circulaire du labo X 16, là ou il faut déconnecter les emissions psy,
il y a le chrono du prototype protecteur qui se met en route, mais je prend quand même des émissions psy plein la tronche et je crame toute ma réserve de médikits vite fait :paf:
donc le prototype ne sert à rien, est ce qu’il y a un truc que je n’ai pas pigé ou est ce que c’est normal
Merci de vos réponses :jap:
Edité le 26/07/2007 à 22:50
Je suis allé dans l’hôtel à Prypiat, c’est mal fréquenté d’ailleurs les villes en Ukraine :o , c’est à cause de ça que je suis arrivé avec trois cartouches et un medikit à la centrale. Bref, j’ai pris la combi, le decodeur et des documents, donc ça c’est ok.
J’ai moi aussi tracer jusqu’à la centrale après avoir abattu un hélico :ouch: , il était pris dans un orage, je les canar… descendu en quelques tirs. Truc marrant j’ai vu un mec du Monolith tiré à bout portant sur un autre type avec un lance roquette, sont vraiment malade.
J’essayerai tout ça demain, avant j’irai faire le plein.
En tout cas le cataclysme ça fait peur.
Ah oui et un truc, Strelok, c’est pas le type qu’on joue en fait d’aprés ce que j’ai cru comprendre ?? Parce que dans ce cas, tuer Strelok, je l’ai fait dés les premières minutes de jeu , enfin je dois sans doute me tromper mais c’est le scénar que j’aurais fait si j’avais été à la place des dév’s.
Le X 16 c’est à Yantar ?? C’est pas normal, d’ailleurs tu dois en prendre avant aussi des emissions psy, dés que tu rentre danns le repaire des zombies en surface ?
Moi, le casque je l’ai enfilé, c’est à dire que je l’ai déplacé de l’inventaire vers mon bonhomme, je ne sais pas si ça fait quelque chose en fait :neutre:
Oui à la surface j’en ai pris aussi mais moins alors je me suis débrouillé comme j’ai pu, :riva:
Mais là ça de vient vraiment trop fort :peur: …
et j’ai pas le casque dont tu parle… tu l’a eu ou celui là
Bon j’ai du zapper le sientifique du bunker, en fait j’ai pas trouvé l’entrée pour lui parler :ane: donc je me suis dit autant essayer de rentrer dans le labo et là :nexath
Quand tu rentre à Yantar, c’est juste en face, devant les marécages. Il est super bien ce type, il t’achète tes artefacts au prix fort et te vends le meilleur de l’armement et des combinaisons.
Ho j’ai bien vu le labo :o , le probléme c’est qu’une fois à l’intérieur, j’ai jamais trouvé l’entrée de la piéce ou le professeur travaille pour lui paler :whistle:
Bon ben va falloir que j’y retourne :riva:
Edité le 26/07/2007 à 23:58
Oui, j’ai trouvé le labo. En fait je me suis pris une super combinaison anti radiation avant d’entrer dans la centrale, 90% d’éfficacité :super:
J’avais raison pour Strelok . Je suis alle dans le labo donc et j’ai parlé au mec de la conscience C, il m’a pas convaincu, j’ai refusé de participer à son truc, non mais :o , j’e me suis bien amusé aprés
je n’arrive pas a l’installer.
quelqu’un peut-il me d’écrire la procedure à suivre?
( Patch v1.0003)je l’ai installer se patch peut-etre que cela suffit.
merci d’avance
salut à tous :hello:
je viens d’ arriver au bar (oui je prends mon temps ) et je suis bien tenté par rejoindre le camp du devoir
mais y a t il un risque que cela m empêche d’ avoir « la » fin?
merci :jap:
ps: j ai ppas essayé le shader mod mais pour le mod " pas de limites de temps sur les quêtes) il faut extraire l’ archive dans le fichier stalker ( ex : E/ S.T.A.L.K.E.R.) et ca l installera en créant un fichier gamedata et si tu as deja installé un autre mod extrait l’ archive dans E/ S.T.A.L.K.E.R./gamedata pour mon exemple
Je ne te le conseille pas : Après tous les membres de la liberté seront tes ennemis, tu auras des missions en moins et de l’aide en moins face aux membre de la secte du Monolithe
Salut, je suis en train de vous faire une ptite rubrique « Améliorer les effets visuels du jeu » dans lequel je détaillerais les différents patchs, mods et tweaking du user.ltx !
Patience donc
EDIT : cf première page ^^
Edité le 02/08/2007 à 22:45