[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Svp :cry:

verifie ton pare feu, et prend un serveur qui a la même version que toi.

Je prends un serv qu a la meme version que moi ca marche tjs bien meme en desactivant le parfeu window et avast … svp j ai trop envie de tater le multi :slight_smile:

Barf, tu loupes rien, moi aussi j’étais impatient de tester mais il se trouve que cay une bouse :ane:

ca m aide bcp :super: :ane:

bonsoir
le patch 1.00001 est-il inclus dans le 1.00003 ou faut-il telecharger les 2?

Le 1.0003 est suffisant :wink:
De plus,si tu as avancé dans le jeu d’origine,la version 1.0001 n’est pas compatible avec les saves>>recommencer à zéro :neutre:
Normalement,avec le 1.0003,pas de probs

Ouai, moi obligé de finir le jeu pour pouvoir mettre en place le patch (pas envie de reprendre depuis le début, c’est limite blasant …)

:hello:
dans le doute et pressé ( 2 semaines sans pc :frowning: ) j ai installé les 2
merci quand même
ca aidera peut-être les suivants :wink:

Et n’oublions pas le que 1.0004 arrive tres bientot :slight_smile:

j’aimerais savoir ou sont les sauvegardes du jeu parce que j’aimerais faire un back up avant de fornater

dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC chez moi :slight_smile:

ouragan 58 sait tu se que va reprendre le patch 1.0004? optimisation dual core? bugs? merci

Salut les gens!!! g un probléme avec Stalker , g instalé les patch 1.0001 et 1.0003 et o tou comencement du jeu je voi mon viseur et le ciel c tou!et il y a un gars qui parle…
Ma cfg : vista , athlon64 3200+ , 7600gt ,1go ram et les dernier drivers pour la carte graphique forceware vista 158.24 WHQL officiels
voila voila me dmande bien keski va pas???merci

Toutes nouvelles video STALKER Clear Sky E3 Footage

www.gametrailers.com…

Bon j’ai réessayé d’y jouer apres avoir abandonné pour perfs calamiteuses.

J’ai une X1950XT , un X2 et 2Go de ram, spa tout recent mais de toute facon parfois le jeu tourne super bien.

Je lance le jeu, je regle les options pour avoir 30FPS de moyenne, j’avance un peu dans le jeu (2 minutes) et d’un seul coup je vois mes fps baisser a 4FPS :paf:

J’ai relancé le jeu, me revoila a 30fps, je décide de ne plus avancer, je touche plus a la souris ni au clavier, ca reste a 30FPS pendant 45s puis ca baisse de 1 en 1 jusqu’a 5FPS :/, et peutetre 2 minutes apres ca remonte a un petit 15 fps.

Apres 5 lancement/quittage de jeu j’ai pu faire 20 minutes a cette fois plus de 40 fps, jusqu’a ce qu’il fasse un retour bureau pendant la sauvegarde :grrr:

Donc je sais pas si je suis le seul a avoir ca mais pour moi c’est le pire jeu jamais conçu niveau encodage :paf:

Je suis sous Vista avec les catalyst 7.7, le jeu est patché en 1.03 sans aucun bidouillage.

Zavez une idée ? :confused:

C’est bien possible que cela vienne de Vista oui, en fait j’ai remarqué que le jeu prennait mes 2Go de ram en entier :confused:

Au début il prend 1.5Go puis en quelques minutes j’atteins les 2Go et la ca swap a mort.
Je peux meme passer en 800x600 ca ram toujours.

Alors bug ou reelle grosse demande en ram ?

Bonjour,

Un petit post rapide pour un peu d’aide. Je suis dans le labo X16 et je viens de récupérer les documents sur Spectre.
Il ne me reste plus qu’à sortir du labo. Je fais donc demi-tour et là impossible de prendre l’echelle pour la sortie (juste avant de se retrouver dans Yantar qd on doit remonter la cage d’acenseur par les échelles) … J’ai beau sauter rien à faire. J’ai même amener une caisse en bois en bas de l’échelle pour monter dessus et là pareil le personnage ne s’accroche pas.

La sortie n’est pas par là ? Pourtant la carte a l’air de bien l’indiquer …

Salut, il faut que tu retourne où tu as récupéré les documents, tu as un trou au fond à droite (nan pas DTC, c’est véridique). voilà :wink:
Edité le 21/07/2007 à 18:16

+1 pour la soluce

-1 pour la pub

Tu ferais mieux de la retirer avant qu’un modo ne le fasse:interdit,cf Charte