vu que j’ai une question je vais en profitez pour UP, cet exellent jeu tout de même!!! :icon_biggrin:
bon je me demandais si il y a des missions plus importantes que d’autres à faire pour l’avancé de Stalker! :neutre:
je m’explique par exemple au début, bon ben il y a le marchand ouais lui ne compte pas vu qu’il nous donne les missions principales!!! :ane:
mais les autres style « le loup » ou « allegro » vaut mieux opté pour l’un, pour l’autre ou de toutes manieres ça n’a pas d’importance ??? :whistle:
Edité le 28/06/2007 à 14:56
ouais ça m’intrigue!
je l’ai pas fini et j’ai plus mes savs ( transfert pour reformarter le pc puis j’ai tout lincher comme une cave :@) donc je recommence tout !!! :paf:
je suis deg, mais cette fois j’ai bien envie de le faire en vétéran (j’ose pas le faire en maître pas envie de mettre trois plombes à le finir et vu que je veux vite en voir le bout, par contre si qqn l’a fait en maître qu’il me dise si ça releve de l’impossible sinon peut etre que … :ane:) !!!
et d’autres personnes auraient des infos sur mon premier post :
D’après mon expérience,pratiquement toutes les missions données par le marchand,le barman ou des persos secondaires ne sont là que pour faire de la thune,avoir des armes,artefacts,armures…mais bon,ça dépend si tu veux te balader et explorer,ou tracer direct vers la fin :neutre:
A noter que tu peux aller dans le camp de la faction Liberté et faire leurs missions,mais dans ce cas,la faction Devoir sera ton ennemie et tu seras souvent attaqués par eux dans la zone du bar
Ou alors,tu fais les missions Liberté (les récompenses du Devoir sont moins nombreuses mais de meilleure qualité-un Vintar,par ex)
Ou encore,tu butes tout le monde :icon_biggrin: mais alors,pas de missions…
Et si tu veux la « vraie » fin sans trop perdre de temps,suis la quête principale de Strelok,sans t’occuper de l’exauceur,parce qu’il ne fera que te donner une des fins possibles (qui ne sont en fait que des vidéos légérement différentes les unes des autres)
Si on laisse l’exauceur de côté et qu’on suit la quête du labo secret(on te la donnera à un certain moment),on peut ressortir de la centrale pour un niveau supplémentaire(le meilleur,à mon avis)
donc tu me dis de laisser tomber l’exauceur pour le top du top des fins ? :jap:
je viens de reprendre le début et j’avais zappé qu’on pouvait aller braquer le coffre du chef militaire, est-ce que c’est raisonnable d’y aller au début ou j’attends ? et puis est-ce que ça vaut le coup (sans me dire ce que j’y trouve j’aime le suspense tout de meme!!!:ane:) ???
Edité le 28/06/2007 à 19:52
Bonjour à tous!
Dites j’aurais une question: à partir de quel endroit peut-on espérer trouver des fusils de sniper (Vintar par exemple)?
Existe-t–il des quètes pour en récupérer?
Les Vintar sont assez rares dans le jeu…
Tu peux en trouver là:
-dans le camp de la Liberté(passer le pont,au carrefour à gauche jusqu’à l’arbre abattu en travers de la route,sur ta gauche il y a deux longs bâtiments : il y a un Vintar au fond d’une grande salle-je ne sais plus dans lequels des deux)
-toujours dans le camp,j’en ai trouvé un dans une cache tout au bout à droite dés que tu as passé l’entrée(mais il faut que la cache soit signalée sur ta carte,sinon elle sera vide)
-tu peux aussi en avoir un en récompense d’une mission remplie pour le Devoir(mais 1) je ne sais plus laquelle exactement et 2)il faut pour ça que tu puisse entrer dans la base du Devoir près du bar et rencontrer leur chef,le général Vorodine)
ben j’y suis allé,
alors premiere fois j’ai voulu la joué splinter cell je me suis fait linché avant meme de rentré dans le camp :ane:,
deuxieme je l’ai joué rambo j’ai survecu peu de temps après mon entrée,http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif
troisieme j’ai joué les snipers avec mon ak et je me suis baré ( pas facile facile :paf:) ! http://smiley.blake-dev.net/shy.gif
en lisant ton post je me dit qu’après tout ça en vaut pas le coup ou bien je verrais plus tard, merci pour tes explications je pense que je vais faire pareil à droite à gauche et quand me prend l’envie STRELOCK!
par contre l’histoire du sniper je vais me l’affuter, histoire de dégommé quelque militaire ! :whistle:
Edité le 29/06/2007 à 01:38
Eh ben, pour la base militaire au début, je n’ai pas eu trop de mal, c’est vrai qu’il faudrait au moins un AK et j’ai contourné la base en sautant du grillage qui fut abîmé par un arbre et ensuite… j’ai attendu sagement avant de les zigouiller un par un :miam:
Sinon ça n’a pas valu grand chose à la fin c’est vrai hélas !! :neutre:
Bonjour, je suis extremement tenté par ce jeu mais j’ai peur d’avoir peur :whistle: (eeeeeh, on se moque pas siouplé)
J’aime les FPS mais je reste coincé à Far Cry parce que je flippe pas mal avec tous ces mutants partout :paf: . La difficulté ne me rebute pas, au contraire, mais j’ai peur de claquer 50e pour au final, coincer à mi-chemin… Qu’en pensez vous ? (parce que de l’autre coté, je suis très attiré par l’ambiance du jeu, la centrale, l’univers ouvert…)
Edité le 29/06/2007 à 15:54
Le jeu n’est pas si effrayant en extérieur, mais dans certaines labos, là on risque parfois d’avoir la frousse avec tous ces bruitages mais ça reste accrocheur une fois qu’on a entièrement terminé et ensuite pour avoir envie de jouer à nouveau, on peut installer des mods.
En bref, un petit poil en + de frousse que Far Cry avec ses mutants… Mais ils sont innofensifs :nexath
je suis un naze j’ai oublié de patché stalker, bon ok j’ai pas avancé tant que ça mais ça me fait @#*"^ si je peux pas reprendre ou j’en étais dans la partie (je vais jamais le finir sinon!!! :riva:)!!!
donc je vous demande si je patch le jeu en 1.0003 les savs ne sont pas touchées je peux reprendre là ou j’ai arrété( 1.003 reprend les correctifs du précédent patch==> 1.0001)?
de meme pour le mod v4247_036a pas de probleme de savs?
Edité le 29/06/2007 à 18:38
Ok merci je vais creuser du côté du Devoir, vu que pour le moment, je ne peux pas encore accéder à la Liberté (ou alors ils sont bien cachés :D).
:jap:
Le camp de la Liberté se trouve au Nord,un peu plus loin que le bar (entrepôts militaires sur la carte)
Mais attention,si tu acceptes des missions du Devoir qui consistent à s’en prendre à des membres de la Liberté,ceux-ci deviendront tes ennemis
Eh oui,difficile de travailler pour les deux camps…
Edité le 29/06/2007 à 22:26
si je patch le jeu en 1.0003 les savs ne sont pas touchées je peux reprendre là ou j’ai arrété ???( 1.003 reprend les correctifs du précédent patch==> 1.0001)?
parce que sur clu² le 1.0001 ne fonctionnent pas avec les précédentes savs!
je post ici car je ne peux plus creer de nouveau post. celui-ci était dans mes posts que je suivais, bon, quand je clique sur CREER UN SUJET y a absolument rien qui se passe et je ne peux plus poser aucune questions sur le forum, je viens tout juste d’écrire au site de clubic et j’espere qu’il vont pouvoir m’aider.