[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Evidemment que non :wink:
Mais ce que je voulais dire, c’est qu’ils ont passé 5ans à rêver d’un jeu où tout serait réaliste, où chaque PNJ vivrait une vie comme il la souhaite etc.
Alors certes ils ont bossé à créer le moteur X-Ray, modélisé quelques cartes, les textures etc. mais ce que j’ai pu voir des betas que les fans ont récupérées je ne sais comment, on voit bien que ça a pas mal changé (relatif bien entendu, on reconnaît toujours le style, le hud, mais les armes ont bien changé par exemple)

ok tu me rassure :slight_smile:

J’ai aussi pas mal suivi l’évolution et ils ont quand même bien travaillé même si c’est vrai qu’il y a eu des grosses périodes ou ils s’arrêtaient… ça devait être les idées qui manquaient ^ ^)

j’ai besoin d’un coup de main, je suis bloqué dans le jeu !

Je dois entrer dans le labo x16 ou 18, je me souvient plus lequel et ca me prend un code pour ouvrir la porte mais j’en ai pas, où est-ce que je le prend ce foutu code, la fait journée que je le cherche…

normalement cela le met dans le pad, le code, des que tu l’as trouvé
pour le trouver me semble qu’il suffit de mettre la quete en selection dans le pad pour qu’il t’indique la cible pour avoir le code sur la carte (souvenir de debut avril, j’espere que je me melange pas dans les jeux :ane:)

sinon , ca peut aider
www.clubic.com…
Edité le 15/06/2007 à 05:46

Bonne nouvelle: un nouveau patch qui sortira bientôt proposera un nouveau mode de jeu qui permettra de circuler librement dans la zone sans tenir compte du scénario et permettra de devenir le meilleur stalker! :slight_smile:

Ce ne sont pas ces codes là dont j’ai besoin, je suis aller là. Je suis dans la quete ou je suis aller voir un savant dans son petit labo qui est a coté des maraicages. IL m’a demander d,aller prendre des mesures avec un mec et il s’est fait tuer. je suis rendu ou il y a plein d,anomalie et je vois des genres de fantomes qui me fonce dessus mais ils me font aucun mal. C,est avant d’aller à cette endroit que je dois entrer dans une porte. Dans mon pda, j’ai un numéro à 6 chiffres. 342089 mais il ne fonctionne pas…et c’est sur que ce ne sont pas les autres à 4 chiffres, j’ai déja fait ces quetes.

Ah tu dois être au X-10, après la pente où des factions Monolithes balancent des tonneaux ?

oui, c’est ça. je suis là sauf que je dois entrer dans une porte en bas de la pente, C’est juste au bout d’un corridor former de grillage et a un endroit y a une breche et on peut entrer.

Non

Je pensais ça aussi mais en fait faut ressortir de là,et redescendre la pente et se diriger vers Pripyat (à gauche en descendant la pente :super: )
Si je ne me trompe pas, après avoir vu la vidéo, tu n’obtiens pas de flèche sur le PDA.

non, c’étais pas ca. J’ai trouvé par où passer. je devais monter la pente et aller vers les 4 grosses antennes, dans un des wagons, je pouvais entrer dans la satation. ensuite j’ai fais comme tu dis.

Ce n’est pas là où tu dois désactiver le lobotomisateur?

Ya des codes sur les portes mais je ne les ai pas trouvées.
En fait ils sont pas nécessaires pour continuer la mission, y a un autre passage à faire pour continuer :wink:

oui, c’est le lobotomiseur. Quand j’ai vu la porte je croyais que je devais passer par là parce que la fleche m’indiquait cette direction et c’est en fouillant que j,ai trouvé le passage dans le wagon du train.

une autre question : y a t-il des mods pour ce jeu, si oui, où je peux les télécharger ?

Youpi ! Ca y’est je l’ai reçu !

Par contre, j’ai installé le shader mod, et je me souviens plus comment on vire les infos à gauche, mci :slight_smile:

www.jeuxvideopc.com…

blogs.nofrag.com…

il y en ont pas mal d’autres, seulement parfois certains mods sont en anglais (ce que je ne tolère pas à cause du mélange fra-ang)

:jap:

Il faut mettre rs_stats en off (à la ligne 167) depuis le fichier user.ltx :wink:
Edité le 16/06/2007 à 10:49

merci, je viens de le faire :slight_smile:

salut je pourrai avoire une petite aide a la traduction SVP :jap:
je suis pas tres fort en anglais et certain site de traduction on du mal, je me tourne donc vers vous

[spoiler]Playing with any other language besides English and German
If you do not have any of these two languages installed, then you need to do multiple things.

• Open the config folder and open the localization.ltx with a text editor
    → Change the second line: ‹ language=eng › into your language abbreviation and save the file
  • Open up the config\text\ folder
    → Copy the ‹ eng › folder and rename it into your language abbreviation
    → Problem: You now have many english text parts in your game.
    → What to do against that? (Advanced and NOT needed!)
    ->> Extract your gamedata.db* files to your Desktop f.e (Start with gamedata.db0 and end with gamedata.dbb)
    ->>> (Use the STALKER Unpacker found on multiple internet pages)
    ->> Now open up the new Stalker folder and open up the config\text\ folder
    ->> Now open your language folder and copy these two files into a new directory on your Desktop f.e :
    ->>> stable_dialog_manager.xml & stable_dialog_manager_uni.xml
    ->> After that, also copy the stable_repair_dialogs.xml from the OLMod to your new Desktop directory
    ->> Now use a program like ‹ WinMerge › to merge the new stuff into your language files and save them
    ->>> If you want to, you can now translate the stuff and play completely in your own language
    ->> Now you can install the OLMod and after that overwrite the changed files with your new ones
    ->> Have fun after your hard work! :slight_smile:
    [/spoiler]

c’est quoi l’abreviation de francais ???

salut je pourrai avoire une petite aide a la traduction SVP :jap:
je suis pas tres fort en anglais et certain site de traduction on du mal, je me tourne donc vers vous

[spoiler]Playing with any other language besides English and German
If you do not have any of these two languages installed, then you need to do multiple things.

• Open the config folder and open the localization.ltx with a text editor
    → Change the second line: ‹ language=eng › into your language abbreviation and save the file
  • Open up the config\text\ folder
    → Copy the ‹ eng › folder and rename it into your language abbreviation
    → Problem: You now have many english text parts in your game.
    → What to do against that? (Advanced and NOT needed!)
    ->> Extract your gamedata.db* files to your Desktop f.e (Start with gamedata.db0 and end with gamedata.dbb)
    ->>> (Use the STALKER Unpacker found on multiple internet pages)
    ->> Now open up the new Stalker folder and open up the config\text\ folder
    ->> Now open your language folder and copy these two files into a new directory on your Desktop f.e :
    ->>> stable_dialog_manager.xml & stable_dialog_manager_uni.xml
    ->> After that, also copy the stable_repair_dialogs.xml from the OLMod to your new Desktop directory
    ->> Now use a program like ‹ WinMerge › to merge the new stuff into your language files and save them
    ->>> If you want to, you can now translate the stuff and play completely in your own language
    ->> Now you can install the OLMod and after that overwrite the changed files with your new ones
    ->> Have fun after your hard work! :slight_smile:
    [/spoiler]

c’est quoi l’abreviation de francais ???

fre ? si l’abréviation de English est « eng », l’abréviation de French doit être fre. :neutre:

Ou fra :ane:

raté c’etait FRA :paf:
jai essayé les deux que « fra » fonctionnais :stuck_out_tongue:

Bonsoir, j’ai un petit soucis, quand l’anticrenelage est activé, le reticule de visée disparait :confused:

Je suis sous vista et ça me faisais pas ça sous XP. Si je desactive 'anticrenelage, il revient…si vous avez une solution merci :slight_smile: