[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

L’a pas mis sa ceinture [:shy]

Mais je crois que ce mod avec la voiture n’est valable qu’au tout début du jeu non ? ça aurait été vraiment terrible qu’on puisse se balader sur la zone entière !!! ^ ^)

:hello:
eet donc pour le multi de stalker est-ce que en l’ achetant d’ occzsion je ne pourrais pas y jouer?
merci

Tout dépend si le gars qui te l’a vendu a pris un no-cd pour jouer à ta place :neutre:

Enfin je crois.

D'ailleurs faudrait peut-être que je le finisse le jeu [:paysan]

Problème : où se trouve le sarcophage une fois que j’ai désactivé le lobotomisateur ?
Ou alors je reprends une sauvegarde pour aller à la cache que m’a indiquée le Doc vers Pripyat ?

:jap:

oki
merci
:clap:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706130317257099695315.jpg

jai un probleme comment le resoudre ??? :confused:

apprendre le russe :ane:

:ane: c bon jai trouvé

falais instalé les nouveau patch :nexath

T’as pensé à installer le bescherelle dans ton registre ? :ane:

(plaquage, tacle, le tout version geek )

On dirai une tentative de crackage ce message…

Non moi ça m’est déjà arrivé d’avoir un ou deux mots en « russe » dans la version française. :neutre:

Le jeu a tellement été fini à l'arrache que ça ne m'étonnait pas :paf:

à l’arrache ?

Parce que 7ans de dévellopement c’est pas assez pour mÔssieur ? :ane:

pourquoi cracké un jeu que jai acheté 55€ :paf:

5 ans à rien fouttre
1an de remaniage et de « pressez vous le c*l » par THQ :paf:
50 semaines de boulot
2 semaines de « purée les gars on est fin février et on a pas tout fini ! maniez-vous ! THQ nous menace de tout fermer ! » :paf:

n’empêche qu’il est sortit grâce à THQ :o

THQ a quand même fait un sauvetage spectaculaire là, subitement ,on devient l’éditeur, et on permet au jeu de sortir…

J’ai pas critiqué THQ, loin de là :jap:
Ils ont fait un assez bon boulot en remaniant l’Utopie STALKER :super:

erf, desolé pour la méprise :wink:

@ hugues90: mouai as tu des preuves pour dire qu’ils ont glandouillés 5 ans ? ça m’étonnerai fort :pfff:

Glandouiller, probablement pas. Merdouiller de tout les coét clairement… Si THQ avait pas envoyé des émissaires pour recadrer le projet et virer « l’utopique » du projet, on serait toujours là à l’attendre le Stalker…