La première question qui me vienne à l’esprit est: Jeu acheté ou… ?
La deuxième question : T’as patché le jeu au moins ?
Sinon ce message peut être dû à:
Un problème de lecture du DVD par le lecteur : Donc soit le disque est endommager. Soit le lecteur est pas top et/ou une mise à jour du firmeware pourrait aider.
Plus probablement la présence d’un logiciel d’émulation, tel que daemon tool ou alcohol peut aussi poser problème. Solution : les virer.
Presque, on commence un partie vers 19h, on débute une mission, puis une autre, et puis il est une heure du mat et on fini dans l’hôtel des culs tournés…:ane:
J’viens par contre d’adopter deux mods: celui pour avoir un réticule plus petit (le premier est vraiment trop gros), et un autre pour modifier la capacité du sac à dos, qui est vraiment ridicule (même à l’armée on nous faisait porter des sacs plus lourds). Les aller-retour, ça va un moment…
bonsoir à tous!
je voudrais savoir s’il y a un risque à acheter stalker d’ occasion : faut-il s’ identifier comme pour half-life 2 sur steam ?
comment se passe l’ inscription pour le multi?
merci de vos réponses:jap:
ENOOOOOOOORME :MDR :MDR :MDR merci a vous deux pour ces videos, j’ai passé un pur moment de fou rire :lol:
ça me donne encore plus envie d’y jouer pour découvrir tout ces bugs même si c’est épatant j’en ai déjà vu des bugs mais alors des gros comme ça :kaola: j’aimerai bien :icon_biggrin:
je sais pas si il y a d’autres vehicules que les 4 a la sortie du marchand…mais c’est bien fun en tout cas
pas mal ce mod (il est prenable la stalker.filefront.com…)