[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Moi j’en ai une, le jeu ramait beaucoup au début.Apres j’ai mit des mods, et j’ai pu monter le niveau de détails, le tout sans lag quasiment

>>sauvegarde :neutre:

Jusqu’au niveau Prypiat,tu peux reprendre la quête Strelok.
Et quand tu as fait tout ce qui t’est demandé,alors tu vas au niveau Centrale et tu continues sans t’occuper de l’exauceur.

A moins que tu n’aies la même mauvaise habitude que moi:une fois fini,je vire toutes les sauvegardes :ane:

EDIT:étant donné que je suis passé d’une x800gto² à une x1950xt,je recommence le jeu pour en profiter maintenant au max,mais c’est vrai qu’au début c’est soûlant.
Vivement les niveaux plus intèressants!

En fait j’ai eu un gros pb avec l’ordi et j’ai du faire un formatage, et comme un boulet j’ai pas pris de sauvegarde … :ane:

Donc je vais peut etre rependre mais bon ça va etre long je sens ^^

PS: c’est quoi les meilleurs fusils d’assaut? ya le gauss et?

Question de feeling selon moi:je me sens plus à l’aise avec certains qu’avec d’autres et ne me fie pas trop aux specs :neutre:
Je n’utilise les AKM74 ou l’Obokan que le temps de trouver mieux.
J’aime bien le Tunder s14 pour la courte portée mais déjà à moyenne distance,je trouve qu’il manque de précision.
Je n’aime pas le IL86,peu précis et efficace à mon goût.
Le TRs301 avec lunette est bien un certain temps,jusqu’à ce qu’on trouve un GP37.
En visée ouverte,je trouve le SGI5K étonnament précis(dans la catégorie sans lunette,c’est avec lui que je fait des headshots le plus facilement)
Le VLA ne me plaît pas non plus,je ne sais pas trop pourquoi,je ne le sens pas.
Vers la fin du jeu,le meilleur est le FT200M.
Fusils de snipe:le Vintar,incontournable! mais rare
Le SVUMK2:peu précis :??: et une seule balle ne suffit pas en général
Le SVDM2:le meilleur,pour moi…hélas,on trouve peu de munitions et il est lourd
Sinon,avec lui,on réussit des headshots à des distances fantastiques

oragon 58 : merci pour ta reponse , mais tu fais comment pour jouer a ce jeux , joli mais trop lourd ?
et comment tu cree des mods ?

ici mod shadder

bonjour voici l’erreur que j’ai au démarrage du jeu. je viens d’acheter le cd et mes drivers sont à jour

XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll" at 001B:01028FBB, xrDebug::backend()+187 byte(s)

qqn peut m’aider??

Le jeu aussi est a jour?

Je ne sais pas si ça a déjà été dit. Si c’est le cas désolé… :jap:

Mais la musique du jeu est dispo ici :

http://www.stalker-game.com/en/?page=soundtrack

Une réinstallation :neutre: car c’est possible que ce fameux fichier soit corrompu, enfin ça doit paraître bizarre mais ça m’est arrivé la même chose avec Age of Empires III récemment…

J’ai eu plusieur fois ce message d’erreur à la suite d’un plantage du jeu.
Surtout dans le niveau prypiat.
J’ai pesté râlé blasphêmé mais rien n’y a fait.
Puis j’ai baissé les options vidéos malgré ma config (X2 4600+ / 7800GTX /22"wide) que je croyais costaud et là miracle j’ai finalement réussi à sortir de cette maudite ville de Prypiat sans plantage.
D’où mon raisonnement : ce plantage n’interviendrait-il que si la carte video de suit plus ?
a+

Pour la deuxieme fois : essaye de mettre a jour le jeu en premier lieu
Ensuite, verifie que tous ets pilote ssont a jour, coupe els programmes qui servent a rien, etc…

Merci c’est sympa ça :slight_smile:

salut, desolé de upper, mais je vais avoir stalker et j’aimerais recueillir des avis sur le jeu :=)

et au passage, une vidéo de nofrag :
www.dailymotion.com…
Ces commentaire s de ouf :MDR

Je up (décidément le topoc est voué à mourir :sweat: )

Juste pour dire que j’en suis bientôt à la fin !! :o) :sol:
Je suis maintenant en direction de Prypiat, et je pense être en bonne voie pour obtenir la bonne fin, car j’ai fait comme vous m’avez dit :
M’intéresser à la quête de Strelok et pas qu’aux objectifs principaux

Conséquence :
[spoiler]J’ai ainsi remarqué dans mon PDA en rentrant du X16 que j’avais un objectif secondaire (qui n’apparait pas avec TAB) qui était : “Parler au Pionnier” ou un truc comme ça. Moi j’étais au bar, lui au niveau de Cordon :grrr: :paf: Merci les balades de 20 minutes :pfff: => Heureusement que j’avais un artefact Flash +30 en endurance :stuck_out_tongue:
Bref, je vais lui parler, il me dit que le Doc dont on parle dans un PDA a eu peur et se cache dans la planque de Strelok (celle sous Agroprom). J’y vais - c’est bourré de sangsues manitenant :ouch: - et je me prends un méchant coup sur la tête :paf: .

Et c’est là que le Doc me nomme par ma vraie identité : Strelok ! :ouch: :clap: [/spoiler]

On peut pas faire plus tordu comme scénar (Ah si, Mulholland Drive :paf:²), mais bon j’ai bien kiffé :wink:

A moi la bonne fin :stuck_out_tongue:

Toujours pas de nouvelles concernant ce fameux patch, ATI/C2D optimised ?
Et pour l’add on ?

Je viens enfin de me mettre à STALKER, après avoir reçu mon édition collector! :icon_biggrin:

J’en suis juste après le labo X18, et là je suis devant un cruel dilemne: J’ai découvert la base de la liberté, et son armurerie, très bien gardée d’ailleurs.

Mais j’ai vite compris qu’en utilisant le couteau en mode “coup secondaire”, on pouvait tuer silencieusement. Du coup, je me suis servi: 3 armures dont deux avec visions nocturnes, un lance grenade, 4 TRS301 customisés (LR, silencieux, lunette). Apparemment, personne n’a découvert le corps, et les soldats de la libertés sont toujours mes potes…j’ai quand même quelques scrupules à m’être servi de cette façon.

Pas loin, j’ai aussi trouvé une super arme, mais bloquée dans un étau, et toujours un soldat devant (nommé “le radin”). Même technique, je le tue, mais impossible de prendre l’arme (un AK47 customisé à fond).

Vivement que je mette la main sur un SPA12 et une Dragunov, le Vintorez m’a un peu déçu avec sa portée de tir ridicule.:riva:

T’y a joué toute la nuit?

Sinon moi je l’ai désinstaller car quand on y joue la premiere et qu’on accroche il est super mais bon sans plus je dirais

www.youtube.com…
Pas mal le multi :smiley:

bonjour tout le monde

je viens d’installer stalker et quand j’essaie de le lancer il est écrit que “Le module de sécurité requis ne peut pas etre activé” avec le quart du texte en russe :o

quelqu’un à deja eû ce problème ?

merci