[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Ah mais c’est toi l’amshaggar d’avant?

Pas de doutes, c’est bien jeux video.com :riva:

Depuis le temps! :smiley:

J’te l’avais dit sur msn. :oui:

Ne parlez plus de amshagaar, parce que son esprit a réveillé des forces démoniaques et que le grand manitou (poulet :stuck_out_tongue: ) pourrait se réveiller et lancer un sort maléfique à jack afin qu’il sombre dans un sommeil sans fin! :ouch:

Ah bon? :whistle:

Amshagaar cay Jack, Jack doit être bannis, les FP cay interdit [:siffle]

J’ai jamais certifié que j’étais amshagaar avant! Et puis chuis correct sur le forum, chuis pas un des nombreux floodeurs! :o

Si tu ramènes des cochoncetés de jeuxvideo.com, tu dois avoir le même traitement! :stuck_out_tongue:

j’ai déjà eu ce traitement [:siffle]
et je soudois les modos, MOI :o

(goodbye Jack/amshagaar)

Je tay rien fait, dis donc, t’as fini frite! :o

Bannir un forumeur correct, cay déloyal. :neutre:

t’as déjà rencontré un modo loyal toi :ane: ?

Ben, faut bien avoir un peu d’espoir! :ane:

l’espoir fait vivre, allez 2 carrées et c’est le ban :bounce:

Stop le hs grrr! :non:

Parlez de ça en mp les gars

:jap:

T’as oublié le smiley! :smiley:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: le forum de stalker se meurt?

Moi je l’ai fini une fois et j’ai du mal a reprendre le jeu, une fois fini le jeu n’est plus vraiment intéréssant, enfin si avoir les différentes fins du jeu mais bon …

Moi je dois m’occuper du lobotomisateur et je suis arrivé aux antennes, et je dois parler au capitaine de l’avant-poste, mais je sais pas où il se trouve, du coup tout le monde me tire dessus! :confused:

:riva: +1 moi aussi j’ai du mal areprendre je sais pas pourquopi d’ailleur car je n’ai vu qu’une seule fin mais j’arrive pas a recommencer l’aventure :neutre: .
Je passe plus de temps a jouer a la demo de lost planet qu’a stalker!! Voir meme pes6 :paf:

Alors je dirais que tu n’as pas vu “la” fin :neutre:

As-tu suivi la quête Strelok?et trouvé le labo secret où t’est expliqué le mystére de la zone?
Et est-tu ressorti de la centrale pour jouer le niveau Tchernobyl?

Heu …

Non :ane: mais j’ai pasa la foi de recommencer ^^

je voudrais juste une info , y a t-il qq qui joue avec une 1950 pro ?
Si oui , peuouvez-vous me donner vos moyennes FPS ?
Car j’ai le jeu qui rame comme meme