[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

oki merci pour l’info
et sa sert a quoi de modifier le fichier user ??
sa change bcp de chose ? tu a quoi comme config toi ? une grosse je suppose

sinon est ce que c’est normal que pour que je puisse jouer asser fluidement je suis obligé de me mettre en 800x600 en résolution basse …???

salut a tous !!

ce post s’adresse a ceux qui ont fini stalker (et qui ont deja entendu parler des sois disant 7 fin differentes!)

ben voila je viens de finir stalker il y a 5 mn et …rien.
je m’explique: j’ai trouvé l’exauceur…je m’approche devant … là on me demande d’appuyer sur entree pour faire un voeu…je m’execute…et un “film” se deroule ou mon stalker fait le voeu de ne plus voir la Zone…des palmiers poussent de partout ,il est content mais …(je ne dis rien pour ceux qui ne l’on pas fini!)

et puis c’est tout ! fini , generique de fin

c’est quoi c’thistoire? ou sont les autres fin ? comment faire ? ça y est c’est vraiment fini ? je reve!

jai eu la même réaction avec la même fin
peut être que la fin dépend du nombre de mission que l’on arrive a réussir et du mode de difficulté
je suis en train de le refaire en maitre
mais aie sa fait mal

sinon question hors sujet

est ce que vous pourriez me dire comment régler le jeu pour une utilisation optiman avec ma config ?? car actuelement je suis en 800x600 en résolution basse et le jeu parfois sacade

donc voilà c’est pas cool

merci d’avance de votre aide soit par pv soit sur le topic
tchao @pluch

Il faut laisser tomber la quête de l’exauceur,ce sont les fins “bidons” :wink:
La vraie fin,tu l’as en suivant la quête Strelok:planque,hôtel à Prypiat,chambre secrète,labo secret,secret du Monolithe(oui,ils aiment tout ce qui est secret chez GSC :paf: ),etc…et là,tu pourras ressortir de la centrale pour un autre niveau(à ce qu’on m’a dit,là je suis juste sorti de la centrale,pas été plus loin)

a votre avis est ce que le nombre de personne qui met du coté allier apporte quelque chose ? ou bien le nombre de mission réussi ?? etc etc

PS : sinon ya personne pour m’aider a régler comme il faut le jeu en video ??

merci blackalf , ça c’est une reponse interessante !!
c’est vrai que je ne me suis pas vraiment preoccupé de STRELOCK (trop de missions!) et j’aurai peut etre du !

ceci dit je suis impressionné pas ces autre fin que l’on decouvre en fonction des quetes :clap:

mais la on attendra avant de recommecer :super:

Deux petites questions avant que je recoive mon exemplaire collector (déjà plus d’un mois d’attente, yipi!!):

-Y’a t’il des PNJ féminins?
-Y’at’il des décors enneigés?

non et non, d’ailleurs c’est la qu’on voit que STALKER n’est pas un vrai jeux de role, on ne peut pas coucher avec des hommes ou des femmes :o

c’est vrai ça , maintenant que tu le dis je ne me souviens pas d’avoir vu 1 seule femme ! monde de brut! :whistle: que du male !

Y ont mangé les femmes! :paf:

Non ils les ont pas mangé, mais c’est pas leur faute elles résistent moins bien aux radiations :non:

Pas qu’a ça, apres c’est des femmes :ane:

c’est tous des payday :paf:

:grrr: non mais ou vas le monde ! :paf:

Pas de quoi,mais ça a été dit par d’autres avant moi :wink:

Bonjour Stalkers, sur un site de fan, ils annonce la sortie tant attendue du patch fr en …1.0003, au boulot clubic :wink:

il est en téléchargement gratuit ici
patch 1.0003

dites j’aimerai recommencer stalker pour essayer d’avoir une fin moins “bidon”!
mais ou est STRELOCK ('suis gouré ? :sarcastic: )

sur mon PDA il n y a pas l’icone rouge qui me permet de localiser la zone ou il se trouve!
la mission est bien la mais pas de zoom sur la carte. c’est normal ? et que se passe til si on zappe les missions des labo x 16 et 18 pour rester sur strlock ? :ane:

Je teste le patch tout de suite !!
Par contre je sais pas si je conserve le meme fichier user.tlx machin…qu’avant ou je laisse le nouveau…

Strelok c est toute une mission qui dure tout le jeu,que je qualifierais de "principale facultative",au debut on entend parler que de lui,puis, au fur et a mesure,on a tendance a l oublier,notemment apres le labo X16 :wink:
Il ne sera pas possible d abandonner des missions pour se concentrer sur Strelok,c est une mission parallele aux autres,que tu decouvriras tout au long du jeu,donc pas de panique,il suffit juste de consulter son PDA regulierement :super:

Lorsque tu rencontres Le Doc, il te dit que tu es Strelock ! Enfin c’est ce que j’ai compris.