[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

:MDR Triple :paf:

touchons du bois pour qu’il sorte avant 2008 :lol:

Déjà que le 1.0002 aurait du sortir depuis pas mal de jours…jme demande vraiment ce qu’il foutent…
Enfin j’ai fini le jeu une fois, jvais me lancer dans l’aventure encore une fois afin de débloquer une nouvelle fin !!

Ayè !

J’ai trouvé un exo dans la centale :bounce:

Par contre,pas de labo secret :pfff:

Je pige pas:"trouver la porte secrète"et je n’ai aucune indication :??:

Je ne sais même pas dans quel coin chercher,Prypiat,Centrale!?!

tu as essayé dans le bar d’acheter des infos au gars, des fois qu’il ai des indications à te mettre sur ta carte

Oui,mais il n’a rien à me donner là-dessus :neutre:
Donc:j’ai été dans la chambre de Strelok à l’hôtel de Prypiat>mission faite>mission suivante:trouver la porte secrète et je n’ai pas la moindre indication!

dsl si le problème a été déjà traité, mais je n’ait pas de fichier fsgame dans stalker-shoc et l’exe bugue.
J’ai déjà réinstallé plusieures fois stalker, je l’ai patché, mais j’ai tjs le même problème.
Bref quelqu’un a une solution ou le fichier?

le fichier FSGAME.LTX ne se trouve pas dans le dossier STALKER-SHOC mais dans le dossier racine où est installé STALKER, dans le dossier STALKER-SHOC le fichier est USER.LTX
D’ailleurs si tu as tout réinstallé çà devrait fonctionner car l’installation crée ces deux fichiers obligatoirement.
On devrait pas en parler ici mais si ton fichier .EXE bug malgés une réinstallation, il n’y a qu’une chose à faire le remplacer par un NO…
je sais jme tait dsl :jap:

en fait, j’ai été trompé par pcjeux, ils donnaient une mauvaise indication.
j’ai essayé le no… mais ca ne marche pas

voila le rapport d’erreur
XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module “E:\Program Files\Jeux\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\xrCore.dll” at 001B:00918BAB, xrDebug::backend()+187 byte(s)

le no… il faut le prendre spécifiquement pour la version donc si MAJ faite, la version du no pour la V1.0001 et en plus une version marquée MULTI4 et non RUSSIAN et çà passera

L entrée du labo n est pas indiquée,il te faut chercher dans la centrale,une echelle assez peu visible devrait t emmener a un etage superieur,un conseil,prevois des munitions et de bonnes armes :miam:

Ah oui au fait, pour la première mission du barman, je dois aller dans une nouvelle zone, près de là où le Devoir était attaqué par des sangliers mutants. Mais cette zone a l’air radioactive (mon compteur Geiger s’affole :paf:)

Si j’y vais, c’est mauvais ? il faut prendre un autre chemin ? Ou alors foncer :paf: ?

:jap:

Je ne vois plus ou c est exactement,par contre dans cette zone ya pas de gros dangers,si ta de quoi te guerir des radiations je ne vois pas de difficulté majeure :wink:

:wink: j’ai trouvé depuis.

Et il y a 3 exo et non pas 2 dans la centrale,comme le disait je ne sais plus qui.

Par contre,après avoir “choisi”:je participe ou non(tu vois ce que je veux dire),je me retrouve à l’extérieur mais je ne peux aller nulle part à cause des radiations terribles:je meurs en quelques secondes :neutre:

A moins que,étant donné ce qui a été dit,ce soit ça la fin!?! :MDR

Apres le choix,le niveau est special;sers toi des anomalies pour te deplacer,les especes de "disques electriques",j ai moi aussi essayé de passer outre c est impossible :paf:

Il m’a fallut aussi le temps pour comprendre qu’il fallait passer à travers ces trucs!!! Le premier est assez mal placé et comme c’est la première fois dans le jeu qu’on utilise ça, je n’avais pas pensé et je pensais que c’était un truc dangereux. :ane:
Après ça va.

Ca reste le plus beau niveau du jeu. :love:

Cool !

Merci :jap:

C’est pour aller au LaboX18 c’est ça? Si oui tu dois être dans la Décharge et te demander où tu dois aller. En fait perso je te conseille de prendre par la gauche au camp du Devoir juste quand tu sors du Bar et de courir tout du long jusqu’a ce que tu arrives vers la zone des radiations. Continues à courir vers ton but et tu y arriveras sans aucun problème.

En même temps moi je l’ai toujours fait avec ma combi SEVA (protection radiations: 80% ou moins) :paf:

salut tout le monde
voilà je viens vous faire par d’un pb que j’ai en jouant
bon déjà au niveau résolution je suis en moyenne résolution et surtout pas les détail a fond vu ma config
mais le pb est que je peux jouer pendant plusieur heure ( eh ouai une fois dans le jeu on ne le quitte plus) bah le jeux se met a sacader mais comme un porc
et je ne sais pas d’ou sa peut venir
donc si vous pouviez me dire si sa vous fait sa a vous aussi ou bien si c’est juste de mon coté que sa me fait des misère

enfin voilà
merci d’avance de vos réponse
tchao bonne soiré

Un problème connu de ce jeux, je crois qu’il y a des fuites mémoires ou quelque chose dans le genre qui fait qu’à force de charger des infos la mémoire sature car elle n’est pas libérée correctement de son ancien usage.
Au lieu de quitter le jeu et de le relancer, il suffit d’aller dans OPTIONS du jeu comme pour modifier les paramètres et sans rien toucher ACCEPTER et cà devrait repartir aussi fluide qu’au début.
En tout cas pour que le jeu tourne hyper fluide sur ma bécane avec toutes les options activées il a fallu que je modifie le fichier USER.LTX et si après un long moment çà commence à être bien moins fluide je fais cette manip et çà redevient aussi fluide qu’au début.