[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Il en met du temps a etre en vf :ouch:

du forum officel, d’un modo:

j’en ai marre de faire F5 sur different site pour l’avoir, je veux pas rejouer a stalker sans ce patch :lol:

a votre avis avec ce patch on perds nos sav encore? :smiley:

non ca ne devrait plus :o

:o moi je le met sans patch il marchait mieux ! et avec moin de bugs ! c’est se que l’on devrais tous faire ! :super:

Moi le jeu s’était mis en difficulté “maitre” sans mon accord :ane: j’en chiais comme un ane a cette mission. Cependant, j’ai l’impression que les ennemis arrivent a l’infini après :confused:

Ceux qui gardent le pont en ruines ?? :ouch: :clap:

EDIT : moi comme un lâche je leur ai filé des roubles :paf:

J’adore lire l’histoire dans le PDA, mais faut toujours se mettre à l’abri pour pas faire pwned par des bandits/militaires :paf: :confused:

Sinon qu’est-ce que t’entends par ne pas lâcher la mission de tuer Strelok ? Ne pas faire des missions secondaires :??:

Apparemment il vient demain :miam:

J’espère sincèrement qu’il ont réglé le problème avec les ATI surtout pour les X…
Le patch 1.0002 devait déjà etre sorti depuis pas mal de temps…
J’espère qu’il ne faudra pas attendre le 1.0003 pour avoir les corectif pr les CG…

:sarcastic:

:heink: Tu fais Echap ? Moi ça m’affiche le menu :neutre:

Ou y a une touche “pause” qui stoppe seulement l’image ? genre la touche ‘P’ ? :??:

Sinon j’ai été généreux pour les militaires, comme ça je n’aurai pas la fin “je veux être riche” :paf:

à la lecture des modifications prévues pour le 1.0002, je ne voudrais pas que tu te fasses de mauvaises illusions, mais il n’apporte aucune optimisation, ce n’est que le 1.0003 qui corrigera les problèmes de performances pour les ATI et les DUAL CORE.

http://img389.imageshack.us/img389/4471/stalkerxr0.jpg :smiley:

Synopsis :

Le titre du film vient du verbe anglais "to stalk" (avancer furtivement).

Il existe une zone, lieu dont personne ne sait exactement ce qu’elle est. A-t-elle été touchée par une bombe atomique ? Une météorite ? La venue d’extra-terrestres ? Cette zone est crainte par tout le monde et cernée par la police. On ne peut y entrer : la zone est considérée comme dangereuse. En son cœur, on dit qu’il existe un lieu, “la chambre”, où tous les désirs, les souhaits peuvent être réalisés. Cependant des passeurs “Stalkers” peuvent accompagner ceux, celles qui seraient susceptibles de suivre le chemin de la zone.

Un écrivain et un professeur (de physique) ont contacté un stalker et décident de pénétrer dans la zone et de découvrir cette fameuse chambre. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que la zone suit ses propres règles dont seul le stalker peut comprendre le sens. Sens qui se révélera par répercussion à ceux, celles qui suivent le chemin de la zone. Ces règles qui peuvent être des obstacles contraignent le professeur, l’écrivain à révéler leur personnalité intime, ce qu’ils cachent au plus profond d’eux-mêmes selon un ordre de succession qui va de la surface vers l’intérieur.

Informations sur le film :

Réalisateur : Andrei Tarkovski
Acteurs : Alexandre Kaidanovski, Alissa Feindikh, Anatoli Solonitsyne
Nationalité du film : ouest-allemand, russe
Genre : Fantastique
Durée du film : 2 heures 43 minutes
Date de sortie : 13 Mai 1980
Langue : Russe

Non tu peux faire toutes les quêtes secondaires si tu veux. Le truc c’est que discrètement l’objectif principal Tuer Strelok “disparaît” et est remplacé par finalement on ne sait quoi et on ne sait comment, enfin le monolythe. On a tendance finalement à suivre ce que les NPC nous disent sans plus faire attention à Strelok.
A un moment donné, il faut faire un virage complet dans la quête. Sinon tu risques de devoir passer deux fois par certains mêmes endroits. :paf:
Mais pour faire la quête tuer Strelok il faut faire des objectifs de la quête monolythe (comme arrêter le lobotomiseur…)

Ca serait bien que vu le succès du jeu, ils traduisent le film :pt1cable:

Tu peux aussi les contourner facilement en montant sur la butte et en passant juste à droite du pont (en allant vers la décharge). :wink:

Je profite d’une pause dans mon aventure de stalker , et oui…un peu de repos ne fait pas de mal après des combats acharnés, pour venir vous conseiller un site sur les mods de stalker que j’ai trouvé.

Mod Stalker

Personnellement j’ai installé les mods :

  • advanced mapping system
  • hud and blood
  • no time limit on quest
  • prefetch tweak
  • weather overhaul
  • neomod ( qui compile plusieur mods sympatiques )

Pensez à bien lire les fichier readme pour les installer !

:heink: 2nd degré ou la touche est vraiment efficace ? :o

Elle n’est pas reconnue par tout les jeux,mais par Stalker,si :wink:

Dans les jeux,j’essaie toujours celle-là d’abord,puis “P”
Si rien n’a été prévu,alors,“Escape” :neutre:

Cool ! :sol:

Merci de l’astuce :jap:

Cool, j’ai une x1900xt et un 4200+ dual core :paf:

Combo :paf: ²