[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Merci j y vais voir de ce pas :super:

Petite vidéo:

http://www.dailymotion.com/amshagaar/video/3141303

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Ah oui la ils ont fait fort quand même ! Merci pour le conseil :pfff:
Ca c’est bien ca…!! :riva:

Arf je viens juste de passer cette cinématique. :smiley:

C’est ce qui est le plus beau dans les jeux! :love:

Dommage que j’ai pas une caméra pour filmer les cinématiques de god of war 2! C’est géant! On dirait un film! :ouch:

http://www.nukacola.com/index.php?page=stalkerfins un bon site sur fallout avec une section Stalker avec une carte de la zone, et le detail de toute les fins

Dites, c’est normal que vers le debut du jeu on manque tout le temps de munition?
Je suis super mal placé la dedans, et je galere beaucoup pour la mission de la decharge ou on repousse les bandit :confused:

:neutre:
Normalement,en fouillant les corps,ça monte assez vite…

Oui mais le flingue est moisit comme arme :neutre:

Faut aussi savoir que dans certains endroits, une fois que tu as engagé des bandits, ils reviennent à l’infini, la Décharge en fait partie (au niveau des autos, l’usine…). Je serais toi, je prendrais vite mon dû et je filerais d’ici avant de manquer complètement de munitions et d’être débordé :smiley:

Arrivé à la Décharge,tu devrais avoir au moins une Viper ou même un AK74,c’est pas trop mal au début :neutre:
Je me rappelle,l’AK74,c’est parce que j’ai buté les militaires près du village du début.Je sais,jai fait fort pour commençer :paf:
Si,Si,en profitant des abris et à courte distance,on peut en venir à bout même avec le pistolet de base et dés le premier mort,tu ramasses son AK :wink:

Oui,mais ils ne respawnent que quand tu repasses par là par après.
Sinon,c’est vrai que c’est un peu lourd,mais bon le jeu n’est pas infini non plus.
Là,j’ai fait toutes les missions du marchand,du barman et de la faction Liberté,j’ai visité presque toutes les planques.
Plus rien à faire :neutre: j’ai plus qu’a partir pour Prypiat et la fin du jeu(presque).

J’ai d’ailleurs un problème:tout le groupe de stalkers s’est fait buter et le pda continue à me dire:“suivez le groupe” et ne me donne aucun autre objectif :riva:

Et eux,ils sont morts et ne bougent plus :paf:

Ak74 oui, mais j’ai 30balles :paf:

T’es bon tireur?
30 balles=30 headshots :smiley:

Sinon,retourne en arrière et essaie de faire quelques planques,il y a souvent des munitions dedans :wink:

Dans le campement de stalker tu trouves un peu de tout dans les maison.

Sinon c’est sur au début c’est chaud surtout avec les militaires (les chiens de les fait au cut, quand j’y arrive ^^).

Sinon apres ton argent va vite monter, donc tu pourra acheter des munitions, mais apres c’est le poids qui pose probleme … :na:

mais le pire pour les munitions c’est avec les zombies je trouve, j’avais pas compris qu’il fallait viser le coup …

PS: c’est moi ou dans pyriat il y a deux sorties?

Enfin c’est ici que vous parler de votre labo secret? psk moi j’en ai jamais entendu parler sauf au forum mais je n’y prétais pas attention!

+11 :ane:

Le labo secret se trouve a la fin du jeu,mais pour y acceder il faut suivre a tout prix la mission de Strelok,si tu l a zapée ou pas suivie en entier je ne suis pas sur que le labo soit debloquable,de meme que le niveau supp d après :confused:
Au debut on nous y fait penser souvent,puis arrive un moment ou l on en entends presque plus parler,n hesitez surtout pas a consulter le PDA pour suivre au long du jeu cette mission,vous ne le regretterez pas :super:

Tu continues tout seul… c’est pas grave s’ils sont morts. D’ailleurs tu continueras à les entendre dire “Attention sur le toit à gauche”. Ce sont leurs fantomes je suppose. :lol:

Mais je pense que tu rencontres d’autres Stalkers en avancant. Moi j’ai suivi ceux-là pour trouver l’entrée.

…A Quand le nouveau patch pour stalker… :sarcastic:

il vient de sortir en version 1.0002 mais uniquement en ruscof pour le moment !!!
patch