[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

clairement … bel fin de match :slight_smile:

allez la france :o [:shy]

pour infos ce midi, dans “13h15 le samedi” sur F2, il y’avait un très beau documentaire sur les All Blacks (disponible pendant 7j encore > 13h15-le-samedi.france2.fr… ) :bounce:

Il est pas mal le match là ! :slight_smile:

Le mini docu’ sur les Blacks je l’ai vu, effectivement il est bien :oui:

on en gagnera pas le tournoi en jouant comme ça :neutre: surtout avec 3 matchs à l’extérieur …

Pas d’accord, je trouve qu’on a plutôt bien joué, de belles actions, on va de l’avant, y a eu du beau jeu quand même.
On a mis 4 essais quand même…
De plus là on finit 1er du groupe, avec meilleure différence de points, et le plus de points marqués déjà ! :sol:
Donc c’est bon en cas d’égalité ! :o

Déjà 1 victoire contre l’Ecosse, l’Italie c’est une formalité ! :o
Et l’Irlande, vu la piètre qualité de jeu contre l’Italie, on va les bouffer ! :miam:

Ok on a mis 4 essais mais on en a pris 3. :neutre: Surtout le dernier, impardonnable manque de rigueur. Contre les gliches à Twickenham, pas sûr qu’on en marque autant mais si on ferme pas derrière…

Médard avait des jambes, même si dans la transmission, il a eu des soucis au début. Bon point pour la mêlée, qui a donné un essai de pénalité. Y avait du beau jeu, grâce aussi aux écossais qui n’ont pas baissé les bras et ont joué essentiellement sans botter. La passe entre les jambes de François Trinh-Duc. :super:

Les Irlandais se réveillent.

/E : match moyen quand même. Quelques joueurs prometteurs

/E2 : pour préciser c’était Irlande-France pour les moins de 20 ans :o
Edité le 13/02/2011 à 11:59

Encore une victoire de l’équipe de France !

Pour son premier match à l’Aviva Stadium, la France s’est imposée contre l’Irlande (25-22). S’ils n’ont pas confirmé les intentions de jeu observées contre l’Ecosse, les Bleus ont profité des erreurs du XV du Trèfle.

En plus l’Irlande est un gros morceau ! :super:
Bon le match ne restera pas dans la légende, 1 seul essai et on en a pris 3, mais bon on a su profiter de leurs erreurs, être plus réalistes, et on gagne au final ! :icon_biggrin:

Pendant ce temps, Italie et Ecosse s’effondrent, par contre l’Angleterre fait un peu peur ! :peur:

Très gros match jusqu’à la fin, comme on les aimes :slight_smile: … Du suspens, du sang, des larmes … Tous les ingrédients d’un bon match de rugby, avec de très bonnes phases pour chacune des deux équipes qui, aussi bien l’une que l’autre, méritait de gagner :jap: …

RDV dans deux semaines pour un “crunch” qui promet d’être disputé :bounce:

Dégoûté de ne pas avoir pu le regarder :confused:

Angleterre ? France : Inspirons-nous des Anglais
Petite analyse … Ça promet pour samedi, ça va être violent [:peur] …

L’équipe de France s’est inclinée en Angleterre (17-9), pour qui Foden a inscrit l’unique essai, et dit adieu à ses (minces) espoirs de Grand Chelem.

Enfoirés de rosbeefs ! :o

[:eveden]

Ils risquent de faire le grand chelem en plus si ça continue ! :na:

On est en train de bouffer de l’italien !!! :miam:
Ca se passe plutôt bien ce petit match !

Vais peut-être manger une pizza ce soir pour fêter ça !

Tellement en train de les bouffer que la France va réussir à perdre.
Edité le 12/03/2011 à 17:07

Bon finalement, on se fait bouffer par les pizzas ! :sweet: :riva:

Alors qu’on avait l’avantage, on menait et tout, et on se fait éclater pour la 1ère fois par l’Italie ! :pfff:

Je vais peut-être passer pour un chauvin mais j’ai trouvé l’arbitrage médiocre et la fin du match le prouve amplement.

La faute elle incombe à la médiocrité française surtout.

Ouai franchement, trop de fautes tactiques, peu de percussion, pas forcément les bonnes passes et bon enchaînements alors qu’il y avait des espaces, en défense on a vu mieux etc… :confused:
Edité le 12/03/2011 à 18:22

Vous ne pensez pas que sur les dernières mêlées françaises, il y a avait de quoi siffler une pénalité contre les italiens ?

D’après vous d’où viennent ces résultats moyens voire mauvais ?

Pour moi, il y a des joueurs qui n’ont pas leur place en équipe de France et un sélectionneur qui ne se remet pas en cause, qui n’arrive pas à construire une équipe ni une stratégie ou une ligne directrice.
Edité le 12/03/2011 à 18:49

Pfiou cette action irlandaise en fin de mi-temps :ouch:

Y a du jeu, ça promet pour la suite :miam:

pour moi c’est exactement l’inverse que j’ai vu … un chrono qui dépasse largement les 80 minutes et l’arbitre qui n’ose pas sifler la fin du match alors qu’il laisse rejouer l’action 3 fois … chose impossible normalement …

nul, honteux etc etc pour ce qui est de notre niveau de jeu et surtout de notre discipline …