:MDR
[quote=""] 63e C'est impressionnant à quel point le stade peut être silencieux! Il faut un essai de Habana... refusé pour en-avant pour réveiller le public du SDF! [/quote] ^^
:MDR
Je crois que les carottes sont clairement cuite pour les argentins…
37-13 ca se rattrape pas en 5 min.
++
Malgrès le fait qu’on avait une équipe « pour jouer au pied ». Je trouve que le jeu au pied des Boks surtout est nettement plus impressionant en puissance (et bcp mieux utilisé).
Pour la « tolérance » des toulousains( ou plutot de ceux du sud ) vis a vis des nouveaux, je trouve un peu dur de dire qu’on est intolérant. Perso je suis allé voir la plupart des matchs de l’EdF au capitole et je peux te dire que meme a Toulouse on en croise bcp de personnes qui connaissent a peine les regles et ca n’empeche pas qu’on leur a expliqué. ![]()
Pour revenir sur le match du moment, je suis vraiment content pour les SudAfs enfin une équipe qui joue et pour qui ca paye.
Ah parce que j’ai dit que c’était de la faute du public???
J’ai juste critiqué le soutien apporté au XV de France.
C’est toi qui doit arrêter les raccourcis merdiques dignes d’un idiot de première :neutre:
Je crois que les carottes sont clairement cuite pour les argentins…
37-13 ca se rattrape pas en 5 min.
++
Nan l’afrique du sud à gagner ? quel suspens :paf:
Bravo aux anglais :jap:
Les Boks devraient gagner encore une fois et la France prendre leur revanche :oui:
Vivement le top14 qu’on revoie du beau jeu, je commence à en avoir marre du jeu anglais, du match de foot argentin et les français qui essaient de les imiter :nexath
Heuresement que les Boks relèvent le niveau, ils méritent de gagner avec leur « beau » rugby. :oui:
Et j’espere que les Français essaieront de montrer aux argentins pour la 3eme place ce que c’est du rugby en jouant ce qu’ils savent faire le mieux: LEUR jeu…
faut que les rosbeefs se fassent ficeler samedi prochain : allez les springboks !! ![]()
Vivement le top14 qu’on revoie du beau jeu, je commence à en avoir marre du jeu anglais, du match de foot argentin et les français qui essaient de les imiter :nexath
Heuresement que les Boks relèvent le niveau, ils méritent de gagner avec leur « beau » rugby. :oui:
Et j’espere que les Français essaieront de montrer aux argentins pour la 3eme place ce que c’est du rugby en jouant ce qu’ils savent faire le mieux: LEUR jeu…
Voui !
Va-t-on voir un match de rugby avec l’équipe de France pendant « son » mondial ?
Clair… Pour moi, le plus beau match de cette Coupe du Monde est indiscutablement le 1/4 de finale entre les boks et les fidjiens… :oui:
Ca fait toujours plaisir. En plus si l’arbitraire du match défend Chabal…
++
Clair… Pour moi, le plus beau match de cette Coupe du Monde est indiscutablement le 1/4 de finale entre les boks et les fidjiens… :oui:
+1 trés joli ![]()
Composition de l’équipe:
15-Clément Poitrenaud, 14-Aurélien Rougerie, 13-David Skrela, 12-Damien Traille, 11-Christophe Dominici, 10-Frédéric Michalak, 9-Jean-Baptiste Elissalde, 8-Imanol Harinordoquy, 7-Thierry Dusautoir, 6-Yannick Nyanga, 5-Jérôme Thion, 4-Lionel Nallet, 3-Pieter de Villiers, 2-Raphaël Ibanez (cap), 1-Jean-Baptiste Poux.
Remplaçant: 16-Sébastien Bruno, 17-Nicolas Mas, 18-Sébastien Chabal, 19-Rémy Martin, 20-Pierre Mignoni, 21-Lionel Beauxis, 22-Vincent Clerc.
Ca fait du changement ![]()
J’espère qu’on verra un autre match que celui de l’ouverture avec du beau jeu cette fois-ci :oui:
moi j’ai peur pour vendredi, car suivant le moral des bleus, ils peuvent faire un match tout pourri et vu qu’ils ont déjà perdu contre l’argentine grosse pression en plus :neutre:
moi j’ai peur pour vendredi, car suivant le moral des bleus, ils peuvent faire un match tout pourri et vu qu’ils ont déjà perdu contre l’argentine grosse pression en plus :neutre:
Si Poitrenaud receptionne bien leurs chandelles, pas de problème ![]()
on va « écraser » les Argentins :oui: genre 47-15 :o
c’pa une blague :o
Ce soir on gagne avec la manière :bounce:
Y’avait aussi un pilier de bar qui conduisait :oui:
Lapasset président de l’IRB !!!
++