[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

N’empeche t’es bien content que la coupe soit diffusée sur une chaine gratuite :neutre:

P’tain, j’avais pas fait gaffe… C’est fou quand même…

youtube.com…

Le premier zoom, à peine l’essai applati, va-t-il chez le coach, ou chez les supporters en délire? Non. Direct dans la tribune présidentielle, qui n’a jamais aussi bien porté son nom… :o

On prend les mêmes et on recommence :bounce:

Le XV de départ : Traille ; Clerc, Marty, Jauzion, Heymans ; (o) Beauxis, (m) Elissalde ; Dusautoir, Bonnaire, Betsen ; Thion, Pelous ; De Villiers, Ibanez, Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Poitrenaud, Dominici.

Betsen titulaire ! après le pion qu’il a pris… [:paysan]

Pour info, voila les dotations pour les participants à la coupe du monde : tf1.lci.fr… :slight_smile:

Ca sent le match avec plein de coups de pied de partout. :sommeil:
Autant contre les blacks d’accord on fait un match a l’anglaise pour pouvoir les contrer ok mais la on peut retourner au “beau jeu” a la main ca aurait été tres bien :confused:

Ca sent le match avec plein de coups de pied de partout. :sommeil:
Autant contre les blacks d’accord on fait un match a l’anglaise pour pouvoir les contrer ok mais la on peut retourner au “beau jeu” a la main ca aurait été tres bien :confused:

C’est normal de remettre la même équipe. Je suis persuadé qu’il ne faut pas changer une équipe qui gagne.
Allez les bleus.
content de revenir après un mois d’absence
++

+1

champion du monde on sera :o

argh ! j’ai louper le match du quinze de france contre les all black ! (d’abitude je n’aime pas beaucoup regarder le rugby a la tv, je prefere y jouerou aller voir des matchs en vrai mais… france / all black sa devait etre remarquable) est ce que quelqu’un saurait commen je pourrais faire pour le visionner, existe t il un site ou la video soi stoquer ? (légalement si possible XD)

T’as pas un TPE à faire ??? :ane:

:mdr :mdr :mdr

le fourbe !

si lol mais j’ai bien la place pour un match^^

vi mais bon, au moins, si c’est un super match, tu auras le plaisir de le voir après :wink:

en DVD c’est encore mieux :o

bon, l’angoisse monte

vivement demain soir :slight_smile:

Niveau pronostic je pense que la France va gagner mais sans la manière ce qui inaugurera une finale dantesque !!!
Tout du moins je l’espère. Réitérer deux matchs exceptionnels d’affilé est vraiment très très dur, surtout face aux anglais revenu à leur meilleur rugby. Ca va être chaud, très chaud mais ca ira.
ALLEZ LA FRANCE !!!
++

Si on gagne la bataille des avants tout de suite, les anglais se prennent une tole :o

Oui il faudra les maitriser devant en premier lieu. Assurer une défense du feu de Dieu et un coaching aussi judicieux et au moment idéal pour tout faire basculer.
Vivement demain soir en tout cas.
++

Oui mais toi tu es differente [:tat]

32 - 9 pour la France :bounce: