Ils se font litteralement bouffer là !
Ca fait plaisir de les voir comme ça, 61 minutes et 75 points… le score final va être terrible !
On va bouffer tout cru l’Irlande et la Georgie !
Je pense que ça va se jouer tranquillement cette fin de match… le spectacle a été fait pour ce soir !
La barre des 100 points aurait été pas mal !
Edité le 16/09/2007 à 22:33
oui j’ai vu et la sanction un poil sévere est quand même mériter :o
tout le monde est d’accord pour reconnaitre qu’il y a moins de perte de balle, c’est flagrant, mais l’adversaire n’est pas le même … le seul match qui nous dira si la France à reprit ses esprits ce sera face aux Irlandais
ac tout le respect que je te dois (à toi ou à un modo) : il y avait 1 seul pro dans le quinze de départ, la Namibie a pris 144 points face aux Australiens (22 essais)… non tu peux pas dire ça je suis dsl :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
je dirais que pour les français : s'ils font un bon début de match et marquent, ils peuvent nous faire un match magnifique,
s’ils perdent dès le départ, ils se démotivent très vite et font un match pourri
[/quote]
d’accord ac toi, “sans” pression les français sont la seconde nation sur la dernière année
Edité le 16/09/2007 à 22:46
enfin il y a eu du spectacle… reste à battre les Irlandais avec 4 essais (et si possible leur laisser le point de bonus :ane: ) puis croiser les doigts pour que les Irlandais arrivent à battre l’Argentine
Sinon match correct. Après on reste encore trop approximatif ( Notamment décu par Marthy qui a fait pas mal d’en avants ) donc il ne faut pas trop s’enflammer on a joué a un de plus pendant quasiment tout le match et c’était la Namibie.
ouais enfin, le point offensif n’est pas simple à choper… faut pas trop compter dessus. Moi j’vois bien un petit 33-20 contre l’irlande… et encore… si on met plusde 25 je serais content
et puis, l'Argentine va prendre tous les points offensifs s'ils continuent :/
ouais enfin, vu le pauvre résultat qu’ils ont fait contre la géorgie, j’verrais plutôt une grosse envie contre la France qui va revenir ragaillardie (ils vont encore se voir trop beau :o) et qui va lutter comme pas possible pour aller mettre les essais
je ne comprends pas pourquoi les matches sont si séparés… c’est chiant pour suivre C’est pour laisser le temps aux joueurs de récupérer ? Y’a pas une telle récup dans les autres sports si ?
Ouais, j’avoue que moi aussi ça me dérange cette discontinuité des matches. Je suis pas un grand supporter du rugby (je regarde certains matches des VI nations et la coupe du monde quoi) et c’est vrai que c’est un peu chiant à suivre. Je sais bien que le rugby est super physique, mais des matches tous les 4 jours sur une courte période, ça doit être supportable, nan ? (je pose la question aux amoureux de l’ovalie là ^^)