Tu t’emballes un peu quand meme, depuis il y a eu pas mal de grand champions !
@Ptigars: pas d’accord, ils ont pas foiré tant de réceptions que ça.
Ok, on a été assez fébriles sur les renvois au pied.
Le problème est qu’on a pas joué quand on avait le ballon, c’est tout !!!
Puis sur les chandelles, y avait toujours 1 ou 2 argentins hors jeu et pas un coup de sifflet…
Normal que le 15 soit sous pression avec un mec qui part avec 2 mètres d’avance
on en tient un les gars! :MDR
[:forcat]
Moi sur le match d’hier, je trouve que les français sont trop allé au contact, et les passes restant approximatives, on a toujours fini par perdre le ballon.
Je crois qu’à leur place, j’aurais tenté (comme les argentins l’ont fait) d’envoyer le ballon en touche le plus loins possible puis de bourriner pour tenter de faire passer un essai. Mais non, pendant la dernière 1/2 heure, le 15 s’est entêté à continuer à joueur au contact avec les résultats qu’on connait aujourd’hui!
le problème c’était pas forcément le contact. Je pense que l’erreur a été de jouer beaucoup trop près des regroupements. A chaque regroupement, on s’obstinait à rentrer dans le lard des argentins, alors qu’une passe vers l’extérieur pouvait nous permettre de donner de l’air à nos lignes et profiter de notre vitesse, bien sûr au risque d’une interception argentine.
On l’a vu à la fin de la seconde mi-temps, une passe à 10/15m après un regroupement et on avait des boulevards pour courir et apporter le ballon derrière les lignes argentines. Mais ils l’ont fait beaucoup trop tard.
www.eurosport.fr… il me fait de la peine le Bernard :’( je l’ai que très très rarement vu comme ça
Haka en approche :o
[mode supporter temporaire]
Les All Blacks vont bouffer italien cet après-midi :miam:
[/mode supporter temporaire]
le XV de France vaincra :o
c’est pourtant pas dur de marquer un essai
Edit: non 2 :o
Edité le 08/09/2007 à 13:53
rho putain, ils donnent une de ces leçons
La barre des 100 points va t elle etre passée ??? :ane:
24-0 en 13 minutes déjà 3 essais
et de 4 :d
40-0 après 18 miuntes :o
ah non 38 mais bon on ne devrait pas attendre longtemps avant de passer la barre des 40 :D
Vous regardez sur quelle chaine ?
tf1
Rah pas TF1 sur la Freebox, c’est pour ca que je trouvais pas !
Edité le 08/09/2007 à 14:36
Cette démonstration des All Blacks :nexath
C’est un match de fou, Les blacks annoncent la couleur et donnent une leçon de rugby aux italiens. Je suis content que les italiens aient marqué un essai, ils le méritaient après avoir eu la réaction d’orgueil.
Très très beau match. Va falloir faire attention en deuxième mi-temps avec la fatigue et la chaleure qui s’installe.
Au fait vous avez vu la belle brochette Lomu/Cissé/Zidane :fou:?
Bon point a Eric Champ pour ses commentaires avec Huebert. J’ai bien aimé quand Christian Jean-Pierre a fermé sa g*** et laissé les deux autres commenté.
++
Edité le 08/09/2007 à 14:40
comment tu fais pour ne pas avoir TF1 sur la freebox?