[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Ils ont fait un CD du Haka remixé,minable :o
C est une musique avec pour parole le Haka ka mate et le titre c est Ka Mate,quand j’ai vu la pub,j’ai cru rêvé :confused:

bienvenu ds le monde de l’opportunisme et de la récupération pour faire du pognon !

:paf:

Oui mais la je comprend même pas comment les autorité neo-zelandaise peuvent autorisé sa!!! Autant dans les pub adidas il y a de l’émotion relationnel au rugby ( Ici ), autant la c est complètement vide et naze!!!

c’était mon gros coups de gueule du jours :o
Edité le 07/09/2007 à 14:55

(fin pour le moment :paf:
Parsque si les bleu perde [:shy] )

[quote="xenon91_1_1"] bienvenu ds le monde de l'opportunisme et de la récupération pour faire du pognon !

[/quote]
Putain je suis partit sur le site de la fnac,il y a au moins 5 compiles pour la coupe du monde de rugby :paf:
Y a la “officiel” celle des All blacks…:paf:

le festival de fautes c’est parce que tu es enervé je suppute… :whistle:

:stuck_out_tongue:

bon sa va ici ? l’attente du match n’est pas trop longue ?

:smiley:

Non c est parsque je suis pressé de gagner a euro million,et que j’ai vite écris car j’avais pas validé mon jeux :paf:

[quote="Compte supprimé"] bon sa va ici ? l'attente du match n'est pas trop longue ?

:smiley:
[/quote]
on fait comme on peux :ane:

puis oui c est long et on a pas le choix :'(

Ben je m’occupe, l’appart n’a jamais été aussi clean. On attend ce soir avec impatience. Dès 20h je coupe tout, téléphone tout sauf internet,je ferai un tour à la mi-temps.
ALLEZ LA FRANCE !!!
++

La tension monte

fais gaffe à ton vieux coeur :o

:heink: on a pas fait un seul match, pas jouer une seule minute mais ça y est on mértie d’aller en finale … voilà bien l’erreur à ne pas commettre …

avancer pas à pas et après on verra, déjà ce soir vers 23h00 on en sera plus et l’Argentine à totalement déjouer face aux Pays de Galle, c’est les Gallois eux même qui le disent… “on à jouer contre des fantomes” à dit le capitaine gallois :oui: donc prudence …

Mais on vaincra :o Spartiate :paf:

bon match à tous :slight_smile:

et… allez les ptits bleus :super:

C est dans 3h [:cyberjo]

CE soir ce sont les hommes qui jouent !!! demain les femmes au football :ane:

demain il y a les blacks aussi qui joue :o
Moi je choisis les blacks :love:

Demain aussi les hommes jouent, je veux parler des “blacks” qui jouent contre l’Italie à 13h45 ^^
D’accord avec schumi, ne vendons pas la peau de l’ours, je le martèle depuis le début, l’Argentine est très forte. Mafois c’est typiquement français tout ca :paf:
++

20h20 ils commence sur TF1,moi sa me va :ane:

Moi ca me va aussi. Les bières sont au frais, le maillot est sorti, les téléphones bientôt coupés.
Tain je sais plus quoi faire…
++

:nexath
Edité le 07/09/2007 à 18:10

C’est vrai que s’en est ridicule. Moi je laisse ma chance à Gilardi, je suis persuadé qu’en tant que vice-président il a de quoi faire surtout avec Lacroix a ses cotés.
Les autres devront faire leurs preuves.
Sauf christian Jean-Pierre, comme j’en parlais dans un autre message.
++