[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

N’empeche, ils ont pas peur de se faire mal quand ils font leur haka ?

Bah non apparemment la douleur les motivent :ane:

videos.sports.fr… :clap: ça c’est du sélectionneur :o

On appelle ca un passionné :fou:
++

Je me demande s’il savait qu’il était filmé http://kay.smiley.free.fr/images/1342.gif

quand tu vois sa: www.dailymotion.com…
comment tu dois te faire dessus!!! :peur:

C’est clair je l’aime bien cette version. durant toute la coupe du monde ils auront un silence de mort à chaque fois (pas comme en afrique du sud). En France on apprécie et on est fasciné par le Haka et cette nouvelle version est tout simplement sublime et très “guerrier”.
Pour info j’ai acheté le maillot de l’équipe de France et me reste plus qu’à le floquer au nom de CHABAL :super:
++

Ouai c est simplement magnifique, c est de l’art :slight_smile:

Rugby - Test-matchs - 15/08/2007 - 20:58
Les Boks font un carton

L’Afrique du Sud a pulvérisé la Namibie 105 à 13 en match de préparation à la Coupe du monde, avec notamment 15 essais inscrits.

O_O bourdel de mayrde!!!

Oui mais c’est la namibie… La France joue contre le burkina faso, ca fait peut-être le même score voir pire. Je préfère des matchs de préparation contre l’Angleterre qui permet de mieux se situer.
++

Ouai mais spa du tout une raison :slight_smile: C est quand même une grosse pillule :ane:

http://kay.smiley.free.fr/images/1127.gif c’est ce qui s’appelle une leçon !


Sinon on connait tjrs pas les tirages etc. ? :)

vas voir ici

fr.rugbyworldcup.com…

En tout cas, si chabal pouvait devenir dans l’interet de la nation le “Jona Laumu” francais pour la coupe du monde, je suis sur que la nous pouvons faire tres fort.
Rien que le voir sur le terrain peut nous amener un ascendant psychologique sur nos adversaires.
Faut voir sa rentree lors du dernier match :love:

Vi j’adore Chabal :love: (soutien psychologique des chevelus entre eux ) :D, son style, sa maniere de jouer tout en force, et c’est pour c a que lui est reproche en fait son manque de precision en jeu a la main. Mais bon quand tu vois les gabarits en face, le jeu gentillet a la main des fois faut eviter :ane:
Edité le 16/08/2007 à 12:18

Moi aussi je l’adore ce joueur. Pour avoir fait du rugby pendant quelques années, je peux vous assurer que la France a une très bonne équipe. Le style, je percute, je rentre dedans, je réfléchis pas, j’adore.
tu parlais d’ascendant psychologique, tu as tout à fait raison. Les blacks ont leurs haka, nous on a chabal :MDR
Sinon un tout petit lien pour les non-sensibles: www.dailymotion.com…
++

Bon samedi soir la revanche des anglais ?
ou bien la confirmation de la forme des petits frenchy?

J’en sais rien. le match se joue à Marseille donc j’aurai tendance à dire la france (le vélodrome à largement porté chance à l’équipe de france de rugby). Mais je ne suis pas certain. je pense que Laporte va essayer ses “deuxièmes/troisièmes” tactiques lors de ce match. Il va essayer pas mal de combinaisons et au final je pense à un match plus serré. Et puis les Anglais auront à coeur de faire mieux donc je pronostic un match serré de part et d’autres.
Impossible de dire qui va gagner.
++

Merci :d

:ouch: sa fait mal