[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

non pas de machoire cassé mais il est sorti en saignant. Chabal a un physique hors pair. Il doit en profiter à fond. Il fait peur à ses adversaires ce qui fait que plus de joueur se focaliseront sur lui et laissera champs libre aux autres. J’aime bien cette idée. Même les anglais se sont mis à 2/3 systématiquement sur lui en fin de match.
++

Ha pas cassé…dommage ( :ane: )

Ils ont salué chabal? ou le mâchoire fracassé???
(Petite question au passage,quelqu’un connais le prix des billets pour la Coupe du monde??? parsque la je viens de voir 290€/unité )

Et il est addulé depuis ce jour sur l’île. Il faut savoir que les blacks ont réellement peur de lui et pour qu’un black ait peur il faut y aller. Le match qu’il a produit contre eux leur a fait prendre conscience qu’il existait plus taré qu’eux :nexath.
J’aime bien et demain j’achète le maillot de l’équipe de france de rugby floqué chabal en numéro 8 car je sais que c’est ca vrai place.
++

Mes pronos :d

Finale : France - New zelland

Comment ça jsuis chauvin ? :o

Les places sont déjà vendu. J’ai recherché des places et je n’ai pu en avoir que deux pour argentine/géorgie qui se jouera à Gerland (que je ne pourrai assister pour cause professionnelle).
++

Ha oki…tempi :paf:

Je pense que ça nous va à tous :d

Mais l’Australie est dangereuse aussi [:cyberjo]

Il ne faut pas avoir peur de l’australie et de l’afrique du sud à mon avis.
Il faut avoir peur des blacks, de l’argentine, de l’irlande et de l’angleterre.
Je suis persuadé qu’avec la France nous avons les demi finalistes là-dedans.
++

L’australie et bcp plus dangereuse que l’argentine :neutre:

Je ne pense pas, parce que l’argentine a un jeu qui a bien trop évolué cette année pour être pris à la légère. De toute façon ce ne sont que des pronostics mais je les vois bien faire un gros truc. En plus leurs jeu est vraiment attrayant, le ballon vit quand ils jouent.
++

On verra bien :d

De toute façon les place 2-3 ème seront très disputées. :slight_smile:

+1
On aura a une très belle coupe du monde de rugby
++

+o+u+é+

:ane:
Edité le 12/08/2007 à 22:59

j ai mis exactement 46 minutes a comprendre :paf:
Je me passe le haka en boucle, sa me donne des frissons :ane:

:mdr


[essaie celui-la](http://fr.youtube.com/watch?v=Cd2mWh4wq7s) [:shy]

J’adore, je connaissais mais je m’en passerai pas.
Pour se faire plaisir je vous offre ce lien: fr.youtube.com…
faites une recherche “chabal” pour avoir vraiment l’aperçu d’un guerrier
++
Edité le 13/08/2007 à 00:57

trop fort :lol: (mais j’avais pas le son du taf)
Edité le 13/08/2007 à 19:34

A la fin

“wazaaaa” :ane:

Je l avais deja vu sur daylimotion :slight_smile:
Ce matin j ai changé de sonnerie sur mon tel’,je me me suis mis le Haka et a 11h j ai faillit me faire une crise cardiaque quand j ai reçus un appel :paf: me rappelais plus moi :confused:


J hésite a le mettre mais sa a le merite existé: [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2mqgs_haka-lhakanicule-feat-moulda-legi_fun) C est vraiment pourris :paf: