[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Bon, avec les anglais qui ont battu les irlandais, il va falloir écraser les écossais pour avoir encore une chance de gagner le tournois.

Et faudra pas s’arrêter à la mi-temps car on a un score suffisant. Le tournoi se jouera au goal average.

Grand Chelem des féminines il y’a quelques minutes :o
Et now les bleuets pour le Grand Chelem sur France 4 :bounce:
Edité le 14/03/2014 à 20:54

Et voilà, Grand Chelem pour les bleuets :super:
Edité le 14/03/2014 à 22:48

18h demain Toulon finale de la coupe d’europe :smiley:

Toulon - Champion d’europe… Encore un match et on aura un doublé historique.

Toulon Champion du Top 14 :ane:

Comment on se fait démonter [:peur]

Et dire que dans 2 semaines on risque d’aller voir le match à Sydney… si on joue aussi bien que ce soir y a ptet moyen de se faire payer à boire par les Australiens cela dit :paf:

c’est souvent le cas dans la tournée hémisphère sud.
sauf une fois ou l’on avait surpris les all black…qui on remis les pendules à l’heure la semaine suivante

Bon on arrête de déconner et ce soir on joue :o

J’ai pas vu le match, mais à priori on s’est amélioré depuis la semaine dernière :oui:

Yep on était beaucoup moins à la rue. On a raté 2 ou 3 pénalités par contre, et vu le résultat final ce n’est pas anodin :arf:

Samedi prochain je serai au stade, cette fois pour une victoire ! :smiley:
Edité le 15/06/2014 à 12:13

Ah oui tiens je n’ai pas fait de rapport ici :o C’était ma première en stade quand même !

Hum bon… je ne parlerai pas de l’EdF, c’est clair qu’on n’a pas le niveau… et j’avais un peu l’impression qu’on jouait avec l’équipe C :nexath

Côté ambiance par contre c’est top ! Il y avait quelques Français pas trop trop loins (genre 20mètres de nous), à part ça on était entourés d’Australiens, Anglais et Néo-Zélandais (qui étaient sans doute là pour regarder la diffusion sur écran géant d’Angleterre-Nouvelle-Zélande après le match Australie-France)

On était en catégorie B, situés juste devant la ligne d’essai (du camp Français à la 1ère mi-temps et de l’Australien à la 2ème), donc à chaque essai ça donnait. Bon on s’est vite fait griller en tant que Français mais les Australiens restent cool :slight_smile:

Par contre du coup quand l’action se passe de l’autre côté (en 2ème mi-temps surtout), on ne voit pas grand chose. Heureusement il y a les écrans

Bref, je retournerai sans doute en stade… peut-être pour les 6 nations :o

/e : ah oui j’oubliais j’ai perdu 50 AUD face à mon patron local du coup :paf:
Edité le 24/06/2014 à 06:55

Dernier match de l’automne France - argentine ce soir à 21h

Avec plein de nouveau plein de jus :ane:

Bientôt le six nations :ane:

Je vais essayer de montrer les match à mon fils qui aura 3 ans :ane:

www.lemonde.fr…

:frowning:

Tournoi des six nations commence samedi pour l’équipe de France contre l’écosse.

Plus que 10 match avant la coupe du monde :ane:

Et demain soir Pays de Galles - Angleterre :o

Ce soir je refais le plein de chimay/westmalle/kwak :o

Bon, c’est pas la joie niveau équipe de france.

Par contre, j’ai bien aimé les remplaçants.

La suite samedi prochain contre les gallois. :o

Bon ben, c’est pas la joie…
Nos adversaires ont des buteurs pro qui eux passent les pénalités, pas nous… Alors pourquoi toujours vouloir tenté les pénalités alors qu’on est meilleur au sol :o

Dans le style french flair, on est pas capable de faire 3 passes sans « en avant ».

Et on espère gagner la prochaine coup du monde? :o

8 changements :o

bon faut que la mayonnaise prenne… et que les joueurs mouillent un peu leur maillot pour la France :o