Bon d’après vous, on va garder une équipe qui gagne, ou bien on va encore changer toute l’équipe?
A dimanche :ane:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1510745_10152175046529911_1301080295_n.jpg
dis moi, j’ai l’impression, peut être à tort, que tu va très souvent au stade, tu fais comment pour avoir des places, chaque fois que j’essaye c’est tout parti …
tu as une combine ? si oui je veux bien que tu me prenne une place ou deux pour des matchs à venir et je te paye ça de la manière que tu le souhaite :o hors paiement en nature bien évidement :o
C’est écrit en tout petit sous le numéro de place à gauche: c’est des places qu’on a par le taff (Dailymotion est partenaire de la Ligue National de Rugby) … Donc oui ma combine c’est d’être pote avec le mec qui gère les partenariats sportifs, et non malheureusement je ne pourrais pas t’en avoir ![]()
Pour les grosses rencontres internationales, il faut s’y prendre assez tôt dans les billetteries: mon cousin à réussi à acheter des places pour France / Angleterre, mais il s’y est pris en novembre :neutre:
:jap: merci quand même ![]()
j’ai bien les alertes mail de mise en vente de billet mais à moins d’être là pile poil au début, le soir en rentrant du boulot y’a deja plus rien ![]()
vivement que je sois ministre des sports, au moins j’aurai plus ce problème :o
Edité le 08/02/2014 à 11:34
Tu peux essayer d’autres billetteries que les « grands noms », qui en effet sont souvent dévalisé en quelques minutes (surtout qu’il y’a en soit assez peu de places de disponibles pour le « grand public », la plupart étant pré-vendus aux différentes fédérations de rugby en france) :oui:
Les écossais et les gallois prennent l’eau …
Edité le 08/02/2014 à 19:46
20-0 à la mi-temps pour les bleuets (sur France4), ça sent la bolognaise pour les italiens o/
Bon alors:
- France / Italie féminine: 29 - 0
- France / Italie -20 ans: 34 - 0
Vous connaissez le score de l’Italie demain :o
ben on en approche :ane:
cet essai de 80 mètres sur l’interception de Fofana
:bounce:
Bon, j’ai toujours autant de chance : je me tape la première mi-temps et m’endors avant le début de la 2e pour me réveiller à la fin … ![]()
On était bien placé pour l’essai de Fofana: juste devant nous (avec plein de supporter de Montferrand dans notre carré, on était au top
)
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1911875_10152179668024911_783115213_n.jpg
Fait comme moi… Enregistre le match…
Avec bébé, c’est difficile de regarder le match en direct donc je regarde en différé.
Alors prêt pour ce soir?
Je pense que le combat va être rugueux. Les gallois ont besoin de se refaire face à leur douche froide d’il y a 15 jours
+1 ![]()
on gagne :o
Le dragon gallois est chaud, mais on va lui briser les ailes et lui couper le souffle avec de l’herbe :o
tu disais ? :whistle:
[:abricot]
Mwoook :o
Edité le 21/02/2014 à 22:48
On a été mauvais…
on savait qu’ils allait charger dès le coup d’envoi… on aurait pas pu faire le gros dos rien que 15 minutes…