heu en fait… plus rien à dire… seul bastarau a fait du rugby hier mais seul contre 15 il a perdu, le reste je sais pas, ils jouaient au foot?
on le gagne celui là :oui: :bounce:
Oh bordel Fofana :paf:
![]()
Il est à oublier ce tournoi ! :paf:
Au final, pas fâché de ne pas avoir pu regarder la 2ème mi-temps :paf:
Tu m’etonnes, au moins tu restes sur une bonne impression
Bah, on a encore joué à 16 contre 15.
Si on regarde bien cela fait 4 fautes flagrante que l’arbitre n’a pas vu…
Sans compter les fautes inexistantes française sifflé quasi devant nos poteau…
Ha j’oubliais de dire que l’arbitre est celui qui a arbitré la finale All-Black - France du dernier mondial.
je me demande si un jour on pourra refuser cet arbitre qui fait son boulot comme dans les années 70-80.
On a surtout joué à 2 contre 15… Fofana+Picamoles ça ne suffit pas à gagner.
Irlande - France (-20 ans): 15 - 5 à la mi-temps (à voir sur F4) ![]()
c’pa grave on gagnera demain :o
J’espère, parce que 22 - 5 au final ce soir
… 1 essai partout, mais énorme indiscipline française, logiquement sanctionnée … Tom Daley, buteur irlandais des -20 ans, probablement bientôt dans la cour des grands, auteur de tous les points au pied de son équipe …
Bon on sauve l’honneur en fin de match… mais la 1ère mi-temps était mauvaise :arf:
Merci picamol et bastaro
Bon, match nul… comme le match…
On sauver l’honneur… picamol, bastaro et le n°15 qu’il ne faut pas oublier…
Les autres ont été transparent.
heureusement, les Irlandais s’essouflait vite dans leur charge car plusieurs fois, ils auraient pu passer sans soucis.
+1 … Limite j’ai pris ce match nul pour une victoire tellement on était au fond du trou …
Pour le coup, j’ai trouvé les italiens très bon hier face aux anglais, qui ont fait une très très grosse deuxième mi-temps, et ont faillis arracher le nul jusqu’à la dernière seconde :oui: … Le seul essai de la rencontre est italien, les anglais n’ayant pas réussis à mettre à mal la défense latine …
Je serais dans les tribunes du SdF samedi soir pour prendre une douche écossaise :ane:
J’ai l’impression (mais c’est du ressentis) que les nations du nord marquent beaucoup moins d’essais que les nations du sud :neutre: … Ca promet pour la prochaine coupe du monde :neutre: …
Edité le 11/03/2013 à 10:49
0 point à la mi temps ça doit faire un bout de temps que ce n’est pas arriver !!!
Peu d’essais marqués et un calendrier aberrant : les dix leçons du Tournoi des VI nations
Analyse intéressante …
Vu le niveau samedi soir, à mon avis on va prende cher face aux Blacks cet été
…
Edité le 20/03/2013 à 12:09
Perpignan-Toulouse sur France 4 ![]()
Très bon début de Perpignan :o
(et on sent la différence de niveau des commentateurs par rapport à Eric Blanc de TV5 Monde… :o )
Clairement, ça change :o