[Topic Rugby] Top 14 | H Cup | VI Nations | Coupe du Monde

Le test match face à l’Australie, c’est samedi à 20h45 :super:

L’équipe: Forestier, Szarzewski, Mas, Maestri, Papé (cap), Ouedraogo, Picamoles, Nyanga, (m)Machenaud, (o)Michalak, Clerc, Fritz Mermoz, Fofana, Dulin.

Les remplaçants: Kayser, Domingo, Debaty, Suta, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Huget

Je serai dans les tribunes pour ce match :bounce:

moi aussi :o

faut qu’on trouve le moyen de se croiser !

:stuck_out_tongue:

et moi devant la télé :sweet:

Superbe victoire convaincante :slight_smile: Et très bonne ambiance au stade \o/

Très bon match… faut juste une reproduire ce type de match à chaque fois… piqcamol a été très bon. et très bon retour de michalak

quel match encore ce soir :ouch: pourtant je le sentais mal parti, mais c’est du lourd :sol:

IL fallait pas arriver en retard à ce match…

Première mi-temps de folie - On aurait pu croire que la France casserait mais elle a tenu et renvoyer l’ascenseur aux argentins.

Seconde mi-temps, ou l’on voit que les efforts de la première mi-temps était présent.

Par contre, Pelouse de M*rde pour du rugby.

Samedi, France / Samoa c’est à 18h, et à 15h il y’a France / USA en rugby féminin pour le même prix :slight_smile:

Pool Coupe du Monde 2015:

Groupe A : Australie, Angleterre, Pays de Galles, Océanie 1, Gagnant du match de barrage
Groupe B : Afrique du Sud, Samoa, Écosse, Asie 1, Amérique 2
Groupe C : Nouvelle-Zélande, Argentine, Tonga, Europe 1, Afrique 1
Groupe D : France, Irlande, Italie, Amérique 1, Europe 2

Plutôt clément pour nous :slight_smile:

les Anglais ou le Pays de Galle à la trappe dès la phase de poule …

A vous de voter pour le plus bel essai français de la tournée d’automne: www.dailymotion.com… :wink:
Edité le 04/12/2012 à 10:37

en route pour gagner le championnat et la coupe d’Europe :bounce: Go Clermont :o

Go Go Toulon… [:shy]

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :o

+1 :o

Rien à dire, mérité pour l’Italie :jap: Va falloir sérieusement se réveiller. C’était vraiment brouillon côté français, notamment les relances.

Et Eric Blanc toujours aussi insupportable en tant que commentateur…
Edité le 03/02/2013 à 18:07

Pas mal pour un début de tournoi avec les soi-disant plus faibles ! :ane:

Si c’est pour pour jouer les touristes que les français sont allé à Rome, alors autant, valider le match et nous montrer un reportage sur Rome aurait été plus constructif.

C’est plus du travail qu’il faut faire, c’est refaire l’équipe avec des gars qui ont envie de jouer au rugby et pas au foot.
Edité le 04/02/2013 à 11:39

Bon et bien, la cuillère en bois nous tend les bras.

Clairement … Même l’ambiance ne suivait plus hier au Stade :frowning:

Faut espérer que les -20 ans feront mieux (à partir de 13h50 sur F4)