Bonjour tout le monde
Je viens d’acquerir une Point Of View 6800 GT et je me demandais quels utilitaires je pouvais installé pour augmenter ses perf ou controler son ventilo, pour l’overclocker, etc etc
Je suis nouveau dans la famille Nvidia
ô_O overclocker une 6800 GT ?
Enfin si tu veux vraiment il faut que tu télécharges les coolbits pour les drivers nVidia, et ensuite tu peux régler les fréquences à partir des drivers… très simple en bref
Autre solution tu t’achètes une carte mère qui gère la
technologie SLI et tu prend 2 geforce 6800 Ultra que tu overclock à fond… là t’aura no-lag nowhere
j’ai une 6800 pci express et j’aimerai savoir quels drivers mettre
1- garder ceux d’origine (61.78)
2- ou mettre les derniers (66-81)
je demande ça parce que je n’ai vu nulle part les 61.78 (peut etre ont ils été faits exprès pour cette carte graphique) merci.
moi aussi j’ai un 6800 mais une gto, que me conseillé vous comme drivers? Moi, j’ai le 61.78 et quand je l’install sur le service pack 2, grosse page bleu et reboot???
De plus, avec les pilotes 61.77 je fais un meilleur score au 3d mark.
neoseb69 a écrit moi aussi j’ai un 6800 mais une gto, que me conseillé vous comme drivers? Moi, j’ai le 61.78 et quand je l’install sur le service pack 2, grosse page bleu et reboot???
De plus, avec les pilotes 61.77 je fais un meilleur score au 3d mark.
[/quote]
j’ai aussi un dell comme toi avec la 6800 gto, je n’ai pas installé le sp2 pour l’instant et je n’ai pas de problème de drivers mais j’ai des baisses de perf dans doom 3
C’est a dire? pour doom 3
Sinon, moi reinstall pc + drivers + forceware 69.72 et enfin, install sp2 et la, tip,top
10000pts a 3dmark 2003 et 19000 au 2001.
Voila
j’ai aussi un dell comme toi avec la 6800 gto, je n’ai pas installé le sp2 pour l’instant et je n’ai pas de problème de drivers mais j’ai des baisses de perf dans doom 3
[/quote]
comment ca des baisse de perf sous doom 3???
Moi avec le forceware 66.72 doom3 et far cry config tres élevé et en 1280/1024 tourne niquel et sans saquade
pour le moment les 66.81 me vont tres bien , stables et offrant de meilleurs perfs que les 66.93 … la difference de perfs etant tres faible c est pas non plus un probleme si vous avez les 93 …