[Topic Réference]Les drivers nVidia - -- Aide et discussion --

GTTeamKiller merci est ce k tu peux me donner un lien je ne le trouve pas merci

J’ai testé les 45.23 (WHQL)… bonnet blanc et blanc bonnet… :cry:

C’est quand je fais défiler l’écran à CC Generals, c’est pas propre.

Il faudra que j’essaie ces drivers avec TOCA Race, histoire de voir si je dois en rester là.

J’ai même essayé des 65.73 WHQL… Pas mieux.

et c’est valable pour le vivo aussi :frowning:

slt dc j ai trouver les driver StarStorm x 56.72 je l ai est installe mais avec c driver je fait un moin bon score k avec les driver leadtek a 3DMark 2003
Starstorm x 56.72 :4996 pts
Winfast A350 leadtek : 5400 pts
sans o/c ???
alors c bien ou pas merci
:smiley: :smiley:

ils sont sur guru3D

comme la plupart des drivers moddés ils ne sont pas faits pour les benchs mais pour les jeux :oui:

ok merci et je l ai trouver sur guru3D
merci bcp a+++

excuser moi mais j’ai appérçu derniérmeent que sur la panel de driver 56.72whlq que ma cg msi 5200 est sur port PCI c’est normal ??? pourtant je sais bien qu’elle est sur un AGPX8 (carte mére MSI i865PE/P) merci de m’eclaircir sur ce point

:stuck_out_tongue:
Voila, depuis que j’ai du retourner sur ma GeForce4Ti4200, je suis obligé de rester aux Detonator 43.00 pour avoir les meilleurs performance. Quand je met les 6x.xx, mes perf chutent! Je m’xplique : tout d’abord, je tournais avec les 6x.xx et sous BF Vietnam, ca saccadé en 1024 alors qu’avant (ya longtps :smiley: ), c’était plutot fluide. Je fait un test sous 3Dmark2001, et la fait un peu moins de 13k alors qu’anvant, je faisais + de 14k :heink:
Je remet les 43.00, et la 14500pts et BF Vietnam bien plus fluide :super:
C’est quoi le problème ? Jme suis dit que par défaut, les 6x.xx activé l’AA ou l’aniostropic, mais nan…
Vous avez une solution ?

PS : j’ai aussi essayé les Omegas 56.xx , bah c’est le même résultats qu’avec les 6x.xx.
Je sais que jpourrai rester les 43.00, mais y m’énerve quand même ce problème :smiley:

Merci :jap:

upé!!

pas de solution ou topic mort ?

j’ai le même problème avec ma gf 5900 et enemy territory.
j’ai toujours pas trouver le prob.

salut
je ne comprends rien avec tous ces drivers ( detonator forcware etc) j’ ai une geforce 5900 et je voudrais connaitre les meilleurs drivers pour jouer et regarder des divx.
merci pour vos réponses

juste pour dire que ds le menu correction des couleurs ds le control panel il ya une option tres interressante pour moi qui est le reglage de la netteté.avant les typo etaient un peux floue et avec un ptit affinement c pârfait:).
aussi tant que j y suis ,pour geforce6 quels drivers sont conseillés?

Moi aussi g une FX5900(@500Mhz+ram@1Ghz). J’ai fait une reinstall XP Pro SE avec les forceware 61.77 et g l’impression que les forceware 56.72 marchaient mieux…quelqu’un à un avis?
il sembleraient que les 56.72 soient les meilleurs, non?

Je suis d’accord ! avec les 61.77 et ma 5900 XT ça merde grave sur far cry !!! et ça marche parfaitement avec les 56.72

je confirme également…

Bon retour aux 56.72: ca marche un peu mieux!
Par contre SuperMarioKart et HokutoNoKen est-ce que vous avez essayé les Startstorm 56.72X, il parait que se son les meilleur pour les FX5900 vu que c’est les 56.72 optimisés pour les jeux!
Je les ais installé mais j’avais plus d’onglet de carte graphique sous mon bureau donc impossible de régler résolutions et fréquences, etc…par contre sous le gestionnaire de périphériques elle était bien reconnue:ouch:
Donc je suis revenu au 56.72 classique…

non je n’ai pas essayé les Starsorm, mais j’ai effectivement lu sur d’autres forums qu’ils étaient sensés cartonner dans les jeux…

J’ai refais une install, ( hardware aussi: cpu mieux refroidi + nouveau hard + OC)
Et cette fois j’ai mis les starstorm 56.72X qui sont censé être les meilleurs pour les séries Geforce FX 5 car optimisé pour les jeux.
Deux constats: D’abord un problème sous le bureau qd je veux accéder à l’onglet de ma carte graphique, un clic dessus et là sa rame puis écran bleu! Alors que sinon ma config est parfaitement stable…Sous le gestionnaire de périph, la carte est bien reconnue ainsi que les drivers…
Sous far Cry apparamment c’est mieux puisque je tourne à 80 90FPS avec tout en standard( mais tjrs qqs chute de FPS dues aux eccès disque je pense) avant j’étais à 50 60FPS avec ma carte overclockée et les textures en bilinéaire au lieu de trilinéaire maintenant…

Un autre truc bizarre c’est qu’à l’écran CRYTEK avant avec les forceware 56.72 fraps m’indiquait jusqu’a plus de 600FPS maintenant a peine 200fps alors que le jeu semble mieux tourner…
Bref bizarre ces drivers!

Est-ce que qq’un a le même problème avec l’onglet de carte graphique, car là adieu, Nview, mode clone et overclocking sous le menu Nvidia!?

Je vais tester d’autres jeux…