![]()
désolé mais j’ai pas le courage de lire tout …
je voulais simplement savoir si les forcewares optimisent encore les gforce4, ou alors possedant une ti4200 je suis mieux de rester avec les deto ?
![]()
désolé mais j’ai pas le courage de lire tout …
je voulais simplement savoir si les forcewares optimisent encore les gforce4, ou alors possedant une ti4200 je suis mieux de rester avec les deto ?
qegukom-> non les nouveaux ne sont pas optimisés gf 4, mais moi j’ai une gf4 mx 440( cg dx 7) avec les forceware 53.03 et ça marche . Même si ils ne t’augmentent pas les perfs, tu aura moins de bug.
Je viens d’installer les 56.56, il y a l’onglet pour optimiser suivant les jeux, mais en restant sur les règlage suivant le pilote (avec celui-ci sur perf), je passe de 16100 à 13500pts à 2001.
Peut-être qu’il non pas de truc pour tricher dans 3dmark cela ![]()
Tu perd presque 3000 points ![]()
Ben oui, et avant j’avais les 53.03, pas spécialement réputé pour les scores qu’ils permettent dans les benchs. Ptet un truc que j’ai pas vu!
okay merci :jap:
Salut,
Je viens d’indtaller les ForceWare 56.56, pas de problème sauf avec la sortie tv:
avec les Detonator et les ForceWare 53.03, pas de pb, avec les nouveaux, c’est en noir et blanc (j’ai rien touché niveau matos).
j’ai un Geforce 4 t14200 128mo.
J’ai tout essayé pas moyen d’avoir la tv en couleur, alors qu’avant hop clic droit sur le bureau étendre le moniteur…
Comment faire ?
Merci
je dl les forceware 56.64 :oui:
Alors, les résultats ?
euh …
56K ![]()
c est looooooong ![]()
[:delphes]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
j ai du mettre le dl en pause vu que sinon je peux plus surfer [:delphes]
Salut la gang,
Ok, je vais les tester debord :-)))))
A+
Resalut,
A premiere vu ca marche super… pas grand chose de nouveau…
Sauf que a l’installation on ne m’a pas demandé de desinstaller les anciens et j’avais les 56.56 je crois :-)))
Je vais me taper un ptit 3dmark 2001 se… A+
![]()
ca fait deja un bout de temps qu’il n y a plus besoin de virer les anciens drivers pour mettre les nouveaux ![]()
pengouin007-> vas y, donne les résultats ?
GTTeamKiller-> alors ce DL ?
en pause sinon je peux plus surfer ![]()
bon moi je reste sur les 55.56 le nouveaux driver me ralentit considerablement nfs underground (meme reglage) :fou:
ah tiens … faudra que je verifie ca :oui:
verif mais j’ai trouver c