Dis moi quel CPU tu as pour voire par rapport a moi.
J’ai deja reussie a monté jusqu’a 13000pts mais depuis que j’installe regulierment les derniers drivers je ne le fais plus.
Pour les drivers tu les trouves sur le FTP de nvidia mais plus en lien a partir du site.
salut g un xp 2400+ non o/c avec une barette samsung 256mo pc3200
merci pour le lien sinon les 53.03 je les desinstalle commetn pour mettre les 44.03 :jap:
Moi, j’ai un problème avec ma GeForce4 Ti 4400 (créative), avec les 44.25, aucun problème de sortie TV, surtout quand je regarde des DivX ou DVD, en mode Dual.
Avec les 5x.xx, j’ai bien mon papier peint sur ma tv, mais quand je lance un DivX ou DVD à partir de mon écran pc, la tv commute en noire, et rien ne se passe.
Par contre, si je fais glisser mon lecteur sur la tv, et passe en plein écran, c’est tout bon.
Avez-vous une idée qui me permettrait d’exploiter à fond les 56.56, par exemple, et avoir un Dual mode sans problème en lecture de film, sur ma TV ?
je les installe comme ca a la sauvage ou faut que je desinstalle ceux en place (a priori ceux par defaut fourni par XP) ?
En tout cas, merci, je dl de suite
tu dezippes les 2 dans 2 dossiers differents , tu n utilises pas le setup , et dans le panneau de controle , tu choisis le bon pilote et ca roule :oui: