CPU VID Start Value >> 1.4v
CPU VID Control >> 1.4V
Special control >> tu prends le % le moins élevé
T’as essayé de démarrer avec les paramètres par défaut ?
bien sur qu’elle boot par défaut, a 220*11 aussi mais pas plus :neutre:
LTGreg22 => j’ai fais ce que tu m’as dit (CPU VID Start Value >> 1.4v, CPU VID Control >> 1.4V, Special control >> tu prends le % le moins élevé) et meme pas le bios a démarré, j’ai du faire un clear cmos :paf:
Ah oui quand même :paf:
Ta T° est de combien ?
mon 3500+ est a 35°/40°/45° pas plus, sachant que c’est un Newcastel ![]()
Les tensions de l’alim sont bonnes ?
je sais pas comment les prendres ! j’ai une Raptoxx 450 W :whistle:
regarde dans le bios
si tu veux les voir dans windows il te faut un logiciel comme everest :jap:
- Voici mes tensions => http://img404.imageshack.us/img404/1002/voltsgw8.jpg
- Sinon je comprends toujours pas pourquoi everest me marque nForce 4 au lieu de nForce 4-Ultra :paf:
- Merci
J’ai le SP1 et SP2 mais les ports USB sont malgré tout en 1.1
J’ai exactement le même problème qu’ici
http://forum.matbe.com/materielbe/OSSoftwa…ujet-6146-1.htm
mais j’ai pas envie de reformater donc si qqn a une idée pour m’aider… ![]()
Salut tout le monde.Je poste car j ai un probleme avec ma ram corsair donnee pour du 2.3.6.3 sous 2.75v.Mon probleme c est que mon pc est instable voir certains plantages quand je joues sur certains jeux.La seule solution trouvee pour l’instant c est de la detectee automatiquement par la cm pour que tout tourne correctement mais elle est detectee en 3.3.8.3.
Quelqun peut-il m’aider a la configuration de cette ram ds le biois?MERCI.
ram corsair 2x1go pc 3200 en 2.3.6.3 placees ds slots oranges sous biois 406(le dernier officiel me semble t-il),chips nanya(cm dfi lan party nf4 ultra-d).
meme teste te donnes des erreurs, essai en cas 2.3.8.3, bizarre quand meme des modules de 1 go donné pour un cas de 2, en generale c’est bien 3 :??:
Merci furet encore une fois pour repondre a mon nouveau prob.J’ai poste mon prob ur2 forms dfi et ds les premieres reponses recues vous me dites la mm chose au sujet de mon cas2? pour des barrettes de 1go.Par precautions je suis retourne sur le site ou je les ai commande et cest bien du cas2 et il y a avec 5 commantaires d’acheteurs avec et tous marchent en 2.3.6.3 sans prob.J’ai oublie de preciser qu’elles marchaient bien avec mon ancienne carte mere msi.J’ai egalement essaye en1t et 2t.
je pense alors a un reglage de ram foireux de la dfi en mode auto, essai avec un bios style 702, pour voir, j’ai remarqué des differences de comportements en passant au dernier bios officiels de dfi aussi concernat les reglages ram
tu n’est pas le premier a rencontere des pb de reglages de timmings avec de la corsair et cette cm
par contre quel vdimm a tu entrer dans le bios vu qu’il n’y a pas 2.75v, mais 2.7 ou 2.8V ? le 2.7 donne reel 2.65 2.67
J’avais mis au debut 2.7 mais le pc plantait a tout moment dc je suis passe a 2.8 et mm essaye2.9 sans succes.Je vais essaye un autre bios pour voir alors et merci encore pour ton aide.
Bonjour, je rentre a peine de vacances et j allume tranquillou mon pc et quelle surprise celui ci ne démarre plus correctement sous windaube, pourriez vous me dire ce que cela signifie quand trois des leds rouges en bas a gauche de la carte mere sont allumés??
Merci d avance
http://img286.imageshack.us/img286/9058/cm8cb4hs.png
tente un clear cmos, le pc était il rester branché j’espere que non pour toi car un orage est peu etre passé par là