[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

slot orange et oui normallement sa bootera :wink:

ps : j’ai un soucis de roxor , nouvelle DFi ( j’en avais deja une mais dead ) et j’arrive pas a brancheer le boot et reset du panel :paf: ya un code couleur :paf: help ?

a l ecran de demmarage il voit ata 133 pour mes DD sata c normal?

Pour plus de précision, je met mon tipe de chip memoire : http://www.hynix.com/datasheet/eng/dram/de…Y5DU56822DT.jsp , mais j’ai ca en 2x 512 :ane:

clem , tes ram sa ira sans soucis :wink:

par contre moi j’ai des gros soucis :frowning:

J’ai recu ma nouvelle DFI Ultra-D ( ancienne hs ) et j’ai 2 soucis :

• J’arrive aps a mettre le boot et le reset sur le panel :o

• J’ai des écran bleu ( ram ? :smiley: ) avec les bios 702-3 / 702-1 en slot orange , la suis sur les jaunes ! 0 erreur au memtest et sa amrchais avec mon ancienne dfi :stuck_out_tongue:

merci :smiley:

merci cesar :ane:
je vais recevoir la carte et ton probleme me fais peur :confused:

Non mon soucis est résolut :stuck_out_tongue: port jaune mais bon l’o.c va suivre enfin j’espere ^^

Sinon le coup du front panel je comrpends pas xD

Edit : replantage @ 17h26 putin

vous les DFIstes quelles alims de qualité vous avez ?? (car la Seasonic S12 n’est pas compatible avec les DFi :frowning: ) merci

une OCZ powerstream de 520W

je l’ai depuis février 2005… tensions stables … aucun reproche à faire :smiley:

tagan 480w …

Je comprend pas : sur PC-LOOK ils disent que la Seasonic S12 n’est pas compatible avec les DFI ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Seasoni…0__3858_fr.html ) alors que sur la 1ere page de ce topic, l’auteur nous dit qu’elle est bien compatible avec les alims qui ne gèrent pas le -5 V :neutre:
Pouvez vous m’éclairer, merci :slight_smile:

BA il y’a des personnes chez qui sa ne fonctionne pas ( cf: clu² )

Et d’autre chez qui sa marche ( un pote irl )

Mais bon prend un Hiper 580W ou480W si tu veux plus de silence . Quoi que la 580W n’est pas non plus un monstre :wink:

salut
j’ai donc installé la Lanparty nf 4 Ultra, mais ce qui m’inquiete c’est qu’il y a marqué de partout nf4 et non nf4 ultra :confused: est-ce normal ?
merci a vous !

Bonsoir,

Est si courant que ca que les Corsair value soit "incompatible" avec cette Ultra-D ?!

J’ai aussi 2*512 Infinéon, pensez vous que ca passe et que ces Infinéon tiennent un peu en mhz ?!

SVP est ce que vous pouvez m’aider ??
A chaque boot la DFI me met que les priorités de demarrage ont été changés et que je dois aller danss le bios pour vérifier ! :pt1cable: comment faire pour qu’elle me le demande plus et qu’elle boot direct !
merci

Bonjour,

J’ai une DFI SLI DR et mes ports USB sont bloqués en 1.1 suite à l’installation du driver du cd dfi. Qqn a-t-il une solution pour passer en 2.0 sans réinstal de windows ?

les service pack de windows :neutre:

oui je confirme quel n’a pas besoin de -5v pour demarrer, j’ai tester par moi meme donc c’est sure :oui: :oui:

faut le SP1 minimum :jap:

Rebonsoir
Quelqu’un peut-il m’aider a o/c mon 3500+, il veut pas booter a + de 220 de FSB, j’ai désincro la RAM et baissé le LTD… Pouvez vous m’expliquer quoi mettre dans : CPU VID Start Value, CPU VID Control et Special control car c’est pour augmenter le vcore, pouvez vous aussi m’aider dans les réglages de RAm… (j’ai de la PC3200 Hynix)
En fait je voudrais savoir les réglages pour o/c qui sont spécifiques a la DFI car je suis débutant ! Merci a vous !

SVP aidez moi ! personne ne sait correctement o/c avec une DFI ???
De plus j’ai fait ce tuto, et il boot toujours pas :cry: : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=62869
Merci