[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

il est dorigine? ta pas d’oc de fait ?
pour le clear Cmos jdisais pas cetai un mal au contraire ca arrive en overclocking
c’est pas un soucis
tu le fais
et tu repars et basta

merci de me répondre si vite;)
je vais de ce pas voir le tutos
ma mémoire et dans les rack jaune (2x512 geil pc4400)
et le seltest affiche bien 1T
je mets ma mem a 201 et je reviens…

la geil pc4400 se doit etre ed la tccd (a cofirmer par d’aurtes) donc ces les ports oranges qu’ils faut les mettres

bon faut que revois tout cela en étant un peu reposé, merci beaucoup

je reconfigure demain et vous tiens au courant

merci encore

Ma bh ne passe pas dans les ports jaunes, donc y’a pas de regles, faut tester

Ouep, RAM dans les slots oranges etc.
T’as bien branchés TOUS les connecteurs sur ta cm ?

Et aussi, avec un DFI c’est conseillé d’avoir minimum 480W, et un connecteur 24 broches natif (pas d’adaptateur) pour la cm.

pour la broche 24 voie ok mais c’est pas la cm qui consomme le plus de jus mais ce que tu met dessus

J’ai pas tout branché, et j’ai un adaptateur 20-24, et ca m’empeche pas de tourner

Prie pour ta RAM alors.

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir si je peux utiliser le second port PCI-ex d’une DFI LanParty UT NF4 Ultra-D pour connecter ma carte graphique 7900GT ?

La raison est que je veux mettre un waterblock sur le chipset et que du coup, cela condamne le port PCI-ex juste en face. D’ou l’idee d’utiliser le 2nd port dispo pour y mettre la carte graphique.

Qu’en pensez-vous ?

Merci.

je pense qu’il n’y aura aucun prob, il faut essayer pour voir :neutre:
tu ne riques rien :smiley:

Prend toi une DFI Expert, y’a plus de place. Ma 7900 est que très légèrement au dessus du "métal" du chipset.

Moi ?? pkoi ?? :lol:

C’est plus au niveau des performances que je me pose la question car le second port sera en 8x au lieu de 16x ??

J’ais deja la Ultra-D :slight_smile:

Moi ca n a pas marché en branchant la carte graph sur le port pci express du bas j ai du mettre la carte graph sur le port du haut mais question waterblock chipset il existe un moedele spécial SLI que tu peux mettre je crois que c est un nexxoos si je trouve le lien je te le mets

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco…I__3641_fr.html
VOila c est celui la

En fait pour que le port fonctionne correctement (minimul 8x), il faut mettre les jumpers en position SLi. Après tu peux mettre une carte dans le deuxième port sans problème :slight_smile:

yo ,

bon voila les *** de chinois veulent me faire renvoier ma mobo car avec n’imorte quel dd quand e boot :

erreur lors du chargement du systeme d’exploitation . . .

Selon les nappe IDE mes dd sont reconnu ou pas . Aucun condo est gondolé .

si qqun sait , merci car je vis peter un cable !!

je vien de me paye une dfi d ocaz
mai le problaime quand je demare tous salume mai rien ne ‹ chauffe › ddr cpu et carte mere et donc rien ne s affiche a l ecran ecran
config
amd venice 3200+
ddr geil 3200 vaulue mai j ai teste plain d autre ddr rien na faire sur tous les slot
alim teste 2 lc power et une autre
2 vga 7800gt et un simple pci 1mo
mai rien na faire
les 4 led devienne rouge quand je met le pc en route ???
merci pour vos solution