[Topic Réference] DFI Nforce4 ultra/sli/DR - la carte pour oc nos A64

Neuf oui, en occaz faut voir…

:nexath ?

euh format avec xp pro sp2 sans rien dessus :whistle:

… [:paysan] je vois pas comment faire plus clean sauf ne pas installer windows :smiley:

Tu sais très bien où je voulais en venir. :o

Et là en étant clean ça donne quoi ?

C’est pas la mobo de Kanef, la mobo de kanef était une SLI-DR :neutre:

ma clé usb tnt refonctionne un vrai miracle :ane:

La réinstallation des pilotes doit y être pour quelque chose. :ange:

bah j’ésite surtout car si le conroe est vraiment pas mal (le E6300) je risque de prendre dun conrou :neutre:

non non j’ai rien installer c’est ça le pire
quand je dis qu’elle fonctionne c’est que la led s’allume et que xp la reconnait alors qu’avant il ne se passait rien sous xp et la led ne s’allumait pas :confused:

Bah XP ne devait plus être très frais (ou plutôt le registre). :smiley:

:??: j’ai fais que des format en boucle :smiley: il est frais mon registre :o :ane:

oui bon enfin bref ça fonctionne :paf:

oui mais :o

est-ce normal que ma logitech mx518 ne soit pas reconnu en ps/2 :smiley: snake j’attends que tu testes ça :oui: ça me démange bien ça :paf:

:ouch: :MDR :cry:

j’en ai un chez moi pour nforce4 si tu veux :wink:
c’est un dfi j’avais demandé un de nforce4 voir si il allait sur mon nforce3 mais il passe pas donc il est la si tu le veux je peux te l’envoyer repond(par mp ou msn)

Salut a tous !

Je vais m’acheter sa:

Dfi UT nf4Ultra

3700+ (je compte l’oc :whistle: )

x1900xt Gigabyte

G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ

Maxtor DM10 et DM9 (je les ai deja, donc si je rencontre le pb d’incompatibilité entre les dm10 et le nf4, j’installerai le systeme sur mon dm9)

Tout fonctionnera bien ensemble ?

Je dois installer quoi comme bios ? Comme drivers ? Je mets le fireware Nvidia ?
Vu le nombre de gens qui on des problemes avec cette Mobo je prefere etre prevoyant :sol:

Merci bcp !

ok ! Merci c’est super, par contre je devrais mettre les drivers son. Je n’est pas de carte son a part !

C’est bien grave ? (j’ai la possibilité d’avoir une creative audigny 5.1)

PS: C’est quoi les drivers ide, ils se trouvent ou ?

Ils sont proposés pendant l’instal des drivers Nvidia cette m**** de drivers IDE ? :whistle:

non tu les met pas les drivers IDE de nvidia…
et oui quand tu installes le Nforce il te le propose

Merci bcp ! a+ (j’aurais forcement une merde avec cette MB) :lol: