Et une super boite pr l’edition limité :paf:
:hello:
J’ai une tite question avant de recevoir mes 2 x 512 (ce matin
) c’est quelle ligne à régler pour le 1T /2T??
Ok ouai c’est command per clock, j’osais pas y toucher je pensais pouvoir choisir direct entre 1T ou 2T, donc je met sur disable, merci :super:
c’est rapport au premier post :
Snake, toi qui a le 702-3 donc j’imagine de la ram TCCD, tu n’arrives pas à booter sur les ports jaune ![]()
Donc peut-être que moi je n’arriverais pas à booter sur les ports orange ![]()
simple déduction :neutre:
Bon bah j’ai un soucis :o
Impossible de booté avec les 4 barrettes ni avec 2 barettes sur les ports oranges ![]()
Je fais quoi?
essaye les jaunes :neutre:
Bah oui ça boot sur les jaunes , mais je dois en mettre 4 des barettes donc forcément je dois en mettre 2 dans les oranges :neutre:
Je vais essayer de remettre le bios N4D623-3 final :neutre:
Elle préfère 2x1Go… :riva:
Je suis ecoeuré de cette carte mère à la c*n :o
Impossible d’avoir 4 x 512 ben merci, et je connais quasiment personne qui a un pc (pour les lui vendre). C’est cette carte mère que je devrai vendre :grrr:
![]()
J’ai essayé à 195mhz en 2t. Mais meme en les mettant que sur les ports oranges ça bootait pas :pfff:
Delai de retractation et hop :o
Ca marche bien ça?
Si oui à la bonne heure :sol:
Ok je vais opter pour ça alors :super:
Merci :super:
Salut a tout le monde , moi aussi j’ai cette carte meme en version ultra . seul problemme c’est que je n’arrive pas a faire tourner ma ram ( A-data Pc-4500 ) a au moins 200 Mhz , ca plante …
sinon j’ai essayé d’o/c mon pross pour monter aussi la fréquence de la ram ( vu qu’elle est pour le moment a 180 Mhz en 3 5 5 8 … ) et donc j’aimerai bien avoir un coup de main pour monter la fréquence de ma ram …
dans cpu-z , onglet SPD j’ai un seul renseignement , qu’elle est certifié pour marché a 285 Mhz a 3 4 4 8 …
voila et merci d’avance !
======= EDIT =====
je voudrai aussi savoir comment savoir la version du bios qui equipe notre carte mere ??
car en ayant regarder les chips qui peuvent équipés ma ram , il y’a les samsung TCCD et j’ai aussi lu que sur la premiere page qu’on nous conseille un bios 702-1 ou -3 …
Merci d’avance
alros pour les chips qui équipe ma ram ca peut etre Samsung TCCD / Hynix D43 / D5 / Hynix B ( rare )
donc je les ai mise sur les ports oranges … maintenant je sais que quand j’ai acheter la cm a montgallet vu qu’elle supporté pas le X2 par défaut il m’ont flashé le bios , mais je ne sais pas quelle version il ont mis…
Merci a toi snake59 , donc le bios est le 6.00 PG
la question que je me pose actuellement c’est que vu que j’ai pas de lecteur de disquette je doit passer par le logiciel winflash , or il faudrait que je sache si le 702-2 ou 3 sont compatible avec les X2 … car si apres le flashage la carte mere ne boot plus … je serait dans la merde …
===== EDIT =====
Par contre parmi toute les puces qui peuvent équipés ma ram comment je peut savoir c’est laquelle ?
thebios: c’est pas ça la version du bios, c’est la ligne en dessous :oui:
snake59: tu a essayé tout les bios? (1, 2, et 3?)
exact Mike59210 , j’ai meme pas fait attention , snake59 me l’avais écrit pourtant ! :lol:
donc c’est le (N4D623-3) EVALUATION ROM - NOT FOR SALE
voila tout ce qu’il y’a d’écrit sur la ligne …
Sinon pour flashé le bios avec Winflash , j’ai fait F1 pour avoir de l’aide et j’ai lu comment procedé , en autre faire une sauvegarde , puis mettre le bios voulu mais je voulais savoir si il pouvais y avoir des risques …
je sais qu’il vaut mieux faire un clear Cmos apres un flashage mais voila je voulais juste savoir si le logiciel pouvais faire une erreur … ou pas .
Merci d’avance .
ok merci a toi snake59 !!
donc je pense que je vais essayé avec le logiciel , et puis si ca marche pas ( on s’est jamais ) j’aurai pu qu’a acheter une nouvelle carte mere lol