[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

Bonjour à tous!
félicitation pour ce topic qui est une mine d’information pour notre petite dual sata2 :smiley:
J’en suis plutôt content jusque la malgré un point noire :
J ai monté un 3800+ dessus avec 1.7 giga de ram (barette samsung)
un x800pro vivo (débridée en x800xt au niveau des pipes mais pas des fréquence)
hors avec battlefield 2 (bon c est un jeux par nature capricieux c est de notoriété publique :ane: ) le jeux tourne quelque temps (entre 10 seconde -> 2 minute) tout parais normal et la c es le drame :neutre: plantage du jeux et du pc avec une fois ou deux un vpu recover…
j ai utliser les driver agp uli 2.1 désactivé le fastwrite puis réactivé devant le peu de changement, en baissant la résolution du jeux de 16001200 (tout en high :whistle: ) a 12801024 (tout en moyen) le jeux tourne plus longtemps mais au bout d un moment c es le drame… :paf:
j ai lancé un monitor de la température du gpu et il monte a 54 ° en pointe bref rien de bien flippant…
j utilise les derniers catalist (driver et wdm only) et ce probleme la je l ai pas sous world of warcraft par exemple :neutre:
donc voila si quelqun a eu le meme problème que moi ca serais sympa de me le signaler et moi meme je continue mon investigation a ce sujet et posterais des nouvelles dès que j’en aurais (pas des poils, des nouvelles hein :ane: )

merci :super:
Voila ce que je viens de trouver:
http://www.asrockfrance.com/asrock/support,28,2.html

Effectivement donc il y a un pilote a installer j’essaye ça ce soir dès que je rentre du taff’.

Sinon mon avis concernant cette certe mère est mitigé comme beaucoup.
Son prix est :super: mais quelques défaults tout de même, comme les tensions pour le cpu et les ram qui sont assez légères pour overclocker (même si on peut faire des Vmod qui sont quand même a risque), des soucis de dual boot et un vcore très instable. Enfin pour le prix je suis quand même satisfait de mon achat :oui:

bon probleme solutionner pour battlefield2 faut repasser l agp en 4 x et le jeux ne freeze plus ^^

Bonjour…

Apparemment, le lien vers le driver AGP Uli un un peu mort, quelqu’un a une idée ?

ftp://www.uli.com.tw/driver/Integrated210.zip
ftp://www.uli.com.tw/driver/Integrated213.zip

Suivant le pack que tu veux (les drivers AGP sont les mêmes, les 2.30).

Un conseil pour les utilisateurs de cette carte, éviter le mod Vio=Vddr, la carte ne résite pas et grille avec le proco

:what:

Le Vmod sur la mémoire ?

j’ai une asrock dual sur mon 2eme pc et elle est en sav :paf: le pc rebooter sans raison,j’ai testé 4 sorte de ram differente (ocz,kingston,infineon,geil)seul et en dual,timmings spt et manuelle,1T,2T,2 alimentation difeerente 1q-tech 400w et une hiper modular 425w,2carte 3d differente 1 x800pro@xt agp et une x800xl pci-e,formater 2x le pc,flashé le bios,testé tout les pilote agp uli possible :paf: rien a faire le pc redemarré toujour out seul sans raison!

1er impression pour moi tres tres mauvaise carte mére^^ le vcore du 3500+ winchester qui d’origine est de 1.40volt arrivé a grimpé a 1.54v avec le processeur d’origine,truc de malade je devais le mettre sur 1.350v pour qui tourne entre 1.40 et 1.45 :heink:

bonjour,

je suis nouveau
j’aimerai passer au socket 939 en gardant pour l’instant ma gto en agp.
par contre je n’ai pas vu quel était son vddr max?
sinon le rad il gènerait pas un peu pour les cartes agp?? parce que ma gto est longue…

merci

nan, le rad ne genera pas la carte graph

merci
sinon quelqu’un sait pour le max vddr?

salut :jap:

je ne connais pas les valeurs car elle n’affiche que auto ou normal ou high je crois que d’origine elle tourne à 2,5v et max 2,6v et pour les overclocking oubliez cette carte mère, le vcore fait du yoyo :super: .

:hello:

c’est pas 2.6V la tension de base…

aucune idée :confused: le bios n’affiche aucune valeur malheureusement

et sur le site => http://www.asrock.com/product/product_939Dual-SATA2.htm
il n’y a aucune précision désolé peut etre que fbzn sait lui :slight_smile:

oué bizarre qu’on puisse pas voir les tensions dans le bios…
si quelqu’un sait :wink:

slt
qu’apporte les bios moddés ?? de meilleurs capacités a overclocker ??
merci.

:clap: :clap: voila sa fais 2jours que j’ai recuperé ma asrock dual su SAV et j’ai enfin put remonté ma 2eme machine :sol:

bizarrement cette ci na aucun probleme,le 1T passe sans probléme,le voltage du cpu est tres stable le 3500+ a un voltage d’origine de 1.40 et ben dans le bios sa bouge a peine,sa fais 1.40/1.42 grand max et sa bouge tres rarement!idem par cpu-z! pour les testes c’est avec une x800xt@500/540 resultat 3dmark2005 6392points(cata 6.1,integrate 2.10) sur 3dmark2006 2231points! nfsmw,cod2,quake4,bf2 tout passe a merveille!! voila finalement apres oute ces aventures je suis enfin satisfait de mon achat :paf:

je suis nouveau possesseur de cette chouette mobo ! je compte O/C avec un p’tit venice et 512 Mo de A-Data PC4000 ! quel bios me conseillez vous ?

bios 1.2 officiel
ou
sinon bios ocwork v1, v2 ou v3 à toi de voir :jap: