[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

oui cette manip fonctiuonne avec nimporte quelle proco, pour relier bah n’ilmporte quel conducteur fera l’affire, mais l’ideale serait d’aller dans un magsin d’electronique et d’utiliser de la colle conductrice ou alors un kit de repartion de lunettte arriere degivrente d’auto, dispo dans les garagres ou alors les norauto ou autres…

oui

Snake59 je ne sais pas si tu parles pour moi mais sans manip’ je ne peux atteindre qu’un Vcore de 1.4 par défault dans mon bios et non 1.45V comme vous :frowning:
Sinon j’ai trouvé de l’Elecolit 340 dans un magasin d’electronique :oui: quelqu’un s’en ai déja servi et si oui combien de temps faut il le laisser sécher avant que la résine soit conductrice ?!

Merci :paf:

pas de beoins de laisser secher pour que ces soit conducteur :smiley: , secou bien avant c tout ou melange bien étale avec un cure dents par ex

MERCI :super:
ayé ça marche j’ai relié VID4 avec SNGD. Par contre je peux pas booter à 1.075V (qui en réalité doit me donner 1.475V) mais a 1.1V minimum qui me donne un petit peu plus de 1.5V en vrai :neutre: Autre chose aussi, je suis obligé de désactiver le Cool’n quiet sinon je ne peux pas booter…

J’ai eu un petit souci hier soir, en effet le raccord que j’avais fait pour le vmod avec l’“elecolit 340” ne marchait plus alors que j’avais rien touché :??:

J’ai donc prit mon courage a deux mains et j’ai finalement opté pour ce brave fer a souder et sa bobine d’étain. Heureusement tout s’est bien passé et le Vmod est REopérationnel, j’ai pu oc mon 3800+ X2 a 2.5Ghz, j’ai lancé un SP2004 sur chaque core et je n’ai eu aucun plantage pendant 8h, après j’ai arrêté lol.

Autrement mon souci de cool’n quiet n’est tjs pas résolu mais bon ça ne me dérange pas plus que ça a vrai dire :sweet:

Gertrude, tu es sérieux ? J’ai cette carte-là (enfin une Sapphire AGP Toxic, soit une X800Pro Vivo, modée en XTPE), et je viens d’acheter la Dual (j’attends le CPU pour la semaine prochaine) ; tu penses vraiment que si ta CG a rendu l’âme, c’est du fait d’avoir mis les drivers du CD au lieu des 2. 1 de chez Uli ?

Par ailleurs, dans un post plus haut, Snake 59 cite les drivers 2.30, hors après une visite sur le site d’Uli, les seuls drivers proposés sont les 2.0963, 2.0964, 2.1 et 2.13 (chipset M1695 pour XP), mais aucun 2.30 ???

bon les gars chez moi y a pas moyen de changer de matos sauf quand c’est vraiment en panne et je commence à en avoir par dessus la tête de ses dual boot alors apres avoir matté mes mangas sur tnt je flash en 1.5 :miam: si ça foire je m’achete une nouvelle mobo illico rah le bol, je vous le dis :super: .

ça devient insupportable là :cry:

je vous dis ce soir si mon flash sous xp a fonctionné ou si je vais me prendre une mobo sli [:faim]

bienvenue au club des dual boot :ane: ne t’inquiète pas jeune disciple les dual boot vont arriver d’ici 1 mois maximum :paf: :ane:

Je ne pense pas non, car mon alim a brulé en même temps :sweet:

Aaaah bon !!! Tu me rassures là !!! En fait, ta carte graphique ET ton alim’ (y’a des jours comme ça…) ont cramé indépendemment d’un quelconque rapport avec ta carte-mère ? (finalement, tu t’en sors bien alors : ta carte-mère n’a rien…) :whistle:

Bonjour,
Quelqu’un connait t’il le voltage Vdimm fourni par cette carte mère lorsque l’on est réglé sur “Dram high” ?!
Je veux bien le nom d’un éventuel logiciel qui précise cette valeur :sweet:

Merci :slight_smile:

D’après les forum ocwb ça serait 2.77V. :wink:
http://www.ocworkbench.com/ocwb/ultimatebb…/30/4970/2.html

J’ai actuellement une X800GTO² et une 6600GT (même si ça me sert à rien de garder la 6600GT :o ) sur cette mobo et les 2 marchent nickelles.

Merci beaucoup Elpingouin. Ca laisse déja pas mal de possibilités pour l’oc sans devoir faire la modif’ du Vdimm :super:

Oui en fait taleur j’ai écris une grosse conner** lol, 2.77v ça permet pas de gros oc loin de la :sweet:

Bonjour, je vais acheter cette carte samedi, et la mettre avec un athlon3200+ core venice, radeon x800gto 256mo et 512mo corsair pc3200 + 2 x 256mo pc2100…

Je voulais avoir , si on ne l’overlock pas elle tien bien la route ?? si elle pose pas de probleme ou autre

bah j’avais des problemes de boot avec la 1.20 avec et sans oc en fait elle trouvait pas de hdd et j’étais obligé de rebooter une fois pour qu’elle démarre sous xp et c’est apparut environ 10 jours après l’achat et là j’ai flasher en 1.50 et plus aucun soucis :sleep:

il me semble que tu a un driver a installer voir sur le site d’asrcok :neutre:

ok donc les problemes se reglent tous alors ??? tant mieu ^^

sinon cette carte est plutot sympathique quand meme, le prix vraiment pas chèr et tout ce qu’il faut pour avoir un bon pc