[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

ca c vrai a ce prix :paf:

tu dois avoir un windows modifié, je pense au Win lsd 3.5 :wink:
tu dois retelecharge le theme luna qui a été supprimé de lsd 3.5, si tu veux je peux te l’envoyer par msn,

c’est pas une carte d’oc … à la base ; on dirait le bonhomme (moi à une époque qui veut transformer sa xbox en pc sans rien toucher … :paf:)

bon juste pour dire que cette carte est super mais faut pas pousser ! même si moi j’o/c comme un malade; snake pourra vous le confirmer ! même avec l’asus j’overclockais pas autant [:shuren] et le vcore qui fait du YOYO ça m’arrange ! je monte à 1,575v par moment quand le proco tourne à fond et en idle à 1,550 on dirait qu’il fait la méthode du C&Q :paf: [:tbirdtheyuri]

non :confused: j’ai windows xp pro sp2 :neutre: tout le monde pourra te le confirmer et si tu veux je t’envoi des screens :super: mais là je suis en plein memtest j’en ai encore pour environ 3H :jap:

je comprends pas pourquoi il m’a affiché ça car j’ai jamais eu ce probleme auparavant :??:

Asrock reçoit des consignes de la part d’Asus pour ne pas implémenter certaines fonctionnalités.

Ensuite pour le chipset Uli, il faudra confirmer si le défaut des animations flash est du à un problème de drivers (sachant que ce problème intervient pour tous types de cartes (Nvidia/ ATI) et de support (AGP/ PCI-X)), ou un défaut inhérent au chip qui demande à être corrigé via le bios… ce qui fait perdre un bon paquet de performances en [1T].

Je ne suis ni pro, ni anti Asrock, puisque j’ai possédé une K7S8XE, simplement je remarque qu’Asrock utilise toujours les mêmes recettes: mettre en avant un potentiel d’OC lors des previews et des premiers tests, avec une phrase du genre “d’autres bios à venir permettront d’améliorer ceci ou cela”… et ça ne vient pas.

C’est un peu dommage. :neutre:

Oui la carte est intéressante pour son prix et surtout son support AGP et PCI-X; non, elle n’est pas exempte de défauts qui auraient du être corrigés depuis sa sortie.

Cet après-midi, au démarrage, j’ai eu 5 boots en boucle, avant qu’elle veuille bien démarrer. :confused:

Il est surtout polyvalent. :oui:

bon faudrait savoir :ane: j’essaye de passer en 1T ou je reste en 2T bordel :paf:

snake me dit de mettre en 1T et là vous dites tous les 2 faut pas être en 1T :fou:

bon bah je laisse le 2T :o et dans 30m je re sous xp :stuck_out_tongue:

La carte fonctionne très bien en [1T] avec les benchs, les jeux et tout le reste… mais si tu croises certaines animations flash, reboot… :paf:

chez moi par moment quand je branche ma clé usb ou mon ipod BooM plantage => erreur vidage de la mémoire physique blabla et je l’ai eu sans oc je tiens à le signaler

bios 1.20
tous les drivers du cd sauf le truc uli que j’ai le 2.1 (2.13 pas testé :paf: si vous avez des avis … svp :jap:)

voila voila

au passage y a moyen de regler le ventilo du cpu ou autre en manuel ???

Moi franchement je continue de conseiller cette carte… peut être que j’ai beaucoup de chance, mais elle me satisfait pleinement (pas de multi boot ni de yoyo du vcore :stuck_out_tongue: ) :neutre:

Sinon, modus, je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec ton “overclock de bourrin” :confused: Cette carte mère est assez bonne pour l’overclock, et en gagnant seulement 300 mhz tu n’as pas encore exploité le “max” de la carte mère. Si tu trouve que ton overclock n’est pas bon, prends t’en au processeur mais pas à la carte mère.

je dis que mon oc est au max par rapport à ma ram + cpu :oui: mais mon cpu et ma ram me suffisent :miam: .

la mobo me plait trop moi aussi Gertrude :hello: elle fait tout pour un petit prix :smiley:

pour l’usb , j’ai des plantages de temps à autres quand je branches une clé usb ou mon ipod G5 :super: voili voilou

au passage faudra préciser dans la 1ere page que la mobo ne fait pas sli et crossfire et que cela est impossible :wink: .

j’ai demandé sur hfr et on m’a confirmé :jap:

et aussi impossible même si c’est idiot de mettre une ATI + une NVIDIA :paf:

mais y a possiblité de mettre 3 cartes graphiques de même marques et de modele différents :super: :jap:

pas besoin de le mentionner ca ce devine, c 'est bien ce que j’avais dit :wink:

bah voila je suis de retour et j’apporte les problemes de BOOT avec moi :ane: là c’est dual boot en ce moment j’en suis pas encore à la phase terminale de FBZN :smiley:

si quelqu’un sait comment résoudre ce probleme ? :jap:

peut être mettre à jour le bios :frowning: ?

merci de votre aide :hello:

Bonjour a tous!! je voudrai savoir comment modifier le coefficient ht de la asrock nf4g-sata2 dans le bios car je n’est pa trouvé l’option merci

Bonjour à tous,
Je suis moi aussi possesseur de cette mobo, avec un Athlon 64 3800+ X2, 2*512 de Corsair value select et une X800GTO² limited edition.
Je suis actuellement overclocké a 2400MHz avec le vcore a 1.4V mais je ne suis pas très stable surement à cause de mon vcore trop faible.
J’ai donc pensé à faire la manip’ en première page pour atteindre 1.55V mais quelques questions subsistent :
-Cette manipulation marche t’elle avec mon proco ?
-Avec quoi faire ? crayon HB ou 2B c’est bien ça ??!!

Merci Bcp :slight_smile: