[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

  1. je touche pas à la mobo pas de modifs c’est mon choix :o :neutre:
  2. la carte est moins perfs de 5% en global avec ma carte en agp apres en pcie je peux pas vous certifier mais de toute façon ça va pas changer grand chose :neutre:
    3)mon o/c est super ti top je gagne pas mal comme même en o/c même si c’est peu par rapport à certains et leur venice :smiley:

en meme temps apres ca depends aussi du venice :smiley:

oui oui mais je dis en global

tiens pc mark me dit "system suite must be selected and run ot obtain a PCMark score" :heink: pkoi il affiche pas le score ? :pfff:

sympa le topoc ! :smiley:

ça me rappele l’ancien topic sur la K7S5A à l’époque ! :smiley:

perso, si j’passe au A64, j’vais surement prendre cette carte ! :smiley:

c’est sûr mettre en signature que ca ram tourne à 450Mhz, ca le fait bien… mais en fait en réalité ce serait plutôt 225 :whistle:

227 s’te plait :paf: mais bon là il tourne bien faut que je vous donne mes résultats des benchs :oui: c’est pas extraordinaire mais bon j’ai pas les instructions sse3 moi :wink:

Euh… attention à ce que tu dis, ne remets pas en doute mon intégrité… :o

Je sais par exemple qu’avec le bios 1.50, je fais un temps plus important à superPi qu’avec le bios 1.20.

Ce que je veux dire par là, c’est que les tests de la CM on été faits avec tels ou tels bios, tels ou tels drivers… après il peut y avoir des variations.

Pour le test de 3Dmark05, c’est véridique, plein de gens se retrouvent avec une baisse de performances et personne ne sait pourquoi. :wink:

avec un oc tu repasses devant :paf: c’est à dire sans o/c tu fais moins et avec un o/c tu fais mieux que sans Oc avec une ancienne carte mere s939 :wink: mais bon dans les benchs genre 3d mark je gagne environ 400pts avec la ram à 227 au lieu de 186 :oui: :ane:

Ma config est OC… :nexath

pourquoi tu es en 1.50 [:majuto] ? fbzn :jap:

Support plus officiel de l’Opteron, et j’avais remarqué que le 1.4 semblait me donner des tensions plus stables… mais avec le 1.5, ça a l’air d’être comme avant… :nexath

c’est quoi la diff bios 1.4 et 1.20 :jap: ??? je devrais flasher selon toi ?

Entre la 1.4 et la 1.20, support des opterons E4.

Le 1.20 est plus performant.

Le bug du [1T] et des animations flash doit être moins présent avec la 1.4, mais n’est pas corrigé totalement, donc… :neutre:

Aucun intérêt de flasher pour l’instant, dans ton cas.

Comme j’ai acheté un bios savior, je peux me permettre de faire des manips, y compris foirer mon flash… :smiley:

bonne idée :wink: ça ne t’aurai pas plus et moi perso je te conseil de revendre ton ati et ta carte mère :oui: et de passer au pci e sur une autre mobo vu que tu o/c :super:

Salut j’envisage de remplacer ma viellissante kd7 et mon atlhon 1800+ par cette carte accompagné d’un athlon 3200+ , je devrais remplacer mon alim ?(antec true power 430w acheté en octobre 2002 )

non pas besoin

Je suis déçu par ce topic :confused:

Jusqu’à présent je n’avais vu que des gens satisfaits, et ici tout le monde se plaint… Je conseille plutôt à ceux qui s’interesseraient à cette carte d’aller chercher leurs infos sur HFR où le topic sur l’Asrock 939 Dual Sata II, contrairement à ce qui a été dit plus haut, est bien plus complet et argumenté.

:sarcastic:

Va faire un tour sur OCworkbench.

Tous les gens te diront la même chose: "content de cette CM, mais des petits défauts qui gachent la vie, bref, peut mieux faire".

Et encore, ne va pas sur le topic d’asrock france… :paf:

tu peux aussi m’épargner tes sarcasmes ceci dit. :slight_smile:
Je ne vois pas en quoi on peut “mieux faire”, à part sur deux points :

  • la limitation Vcore
  • le 1T et les animations flash

Après, pour 60 euros, je vois pas comment on peut se permettre de critiquer cette carte, mais bon :neutre: