Okay, merci de ta réponse (dommage, ca aurait pu upgradé en douceur vers DDR 2…)
Ben si tu veux upgrader vers DDR2 y’a malheureusement pas de possibilité(surtout en socket 939 :paf: )
J’aurais voulu:
939 => DDR2 =>Conroe
Mais bon, la il faut tou vendre, donc c’est un peu plus chaud!
Je serai bon pour changer de carte mère le jour où je voudrai quitter le s939 et la DDR1 (mais j’aime bien mon 1Go de Samsung :oui: ).
il y a la 775 dual VSTA :neutre: conroe powaaa :paf:
le port agp natif na jamais fonctionné correctement meme apres installation des drivers uli,j ai donc acheté une 7900 gto pci express , 2x1 giga de ddr pc 400 kingston value ram et la c est la grosse claque !!! pareil , pour jouer en 800x600 en base resolution avec des ralentissements intempestif non merci !!!!
cette carte mere est tout simplement bonne a mettre a la poubelle !!
je sais pas ce que asrock a voulu faire mais heureusement que j ai pas acheté la carte fille pour passer en am2+ddr 2 compte tenu des tres faibles performances de cette carte !!!j invite mes ami(e)s internautes a ne JAMAIS acheter cette carte. je suis donc passé a une carte mere GIGABYTE GA-K8NF-9 et la je suis TRES content du resultat!!
Je pense que tu n’as pas eu de chance parce que moi ca fait un an que je tourne avec d’abord avec une geforce FX5900xt et maintenant une x1900gt et ca tourne nickel ![]()
Sinon ne la jette pas moi je la récupère :ane:
+1 faut pas généraliser :neutre:
:hello: J’aurais une petite question au sujet de l’Oc de cette carte, je n’ai ni mis le bios ni fait le vmod, mais je me demandais si en mettant le bios (non officielle) je pourrais Oc mon Proc ?
Le Vmod est il obligatoire pour gagner quelque volt ?
Sinon le Vmod est t’il dangereux ?
Merci a tous
Ben déjà tu peux OC ton processeur même avec le bios officiel, j’ai le 2.3, moi ca marche bien mais peut être avec un bios mon officiel ca passera mieux je n’es pas fait le test.
Pour augmenter un peu le vcore du processeur le vmod est obligatoire, par contre moi je ne m’y suis pas risqué, je n’es pas d’autre CM :paf:
J’ai juste Oc mon proco jusqu’à sa limite vcore d’origine ![]()
LE vcore monte a 1.45 sans vmod ![]()
Il tourne a combien max ton 3200+ ?
Moi le mien dès que je le montais meme de 100mHz il sautais :riva:
les 3500+ sont pas réputés bon pour l’O/c malheuresement :neutre:
Mon 3200+ monte 2550Mhz avec le vcore max de la CM ce qui n’est pas si mal je pense ![]()
Ok moi je tourne @ 2650 mhz max ![]()
apres ca tient plus mais je sais pas d’où ca vient
J’ai deux amis qui ont monté le 3500+ a 2.7Stable…
On est loin du 2.2 quand meme :neutre:
Pal mal du tout xCt ![]()
Ton proco c’est aussi un 3200+?
Oui ![]()
et encore je pense que je pourrais monter encore un peu plus avec une meilleure CM ![]()
Ok et je pense comme toi avec une autre CM ca pourrai aller plus haut mais bon moi je l’aime bien ma petite mobo ![]()
En fait moi à 2600Mhz ca boot mais windows ne démarre pas erreur :neutre:
Carte mère identique également pour tes amis?
Par contre ton impossibilité d’oc peut venir d’un mauvais réglage ou tout simplement ton proco qui ne monte pas
à ce niveau là c’est un peu la loterie, je ne pense pas me tromper en disant ca ![]()
Mais bon ne pas pouvoir monter de 100Mhz c’est bizarre quand même :neutre: