pour ce qui est des spy mon systeme est neuf et j’ai deja scanner ensuite la defrag faite aussi et le registre je pense qu’il est bon mais j’utilise winlsd (qui marcher tres bien sur mon duron) je vais formater et passer sous xp pro normal sa marchera peut etre mieux je verrai ^^
Voila j’ai formater mais le processus system me bouffe toujours du cpu quand y a du son dans le pc sa vient donc surement de la carte son integrer (que je vais tenter d’updater)
voilas j’ai des probleme avec l’affichage:j’ai des artefacs et l’ecran se fige ou deveins noir et l’image reviens au bout de une seconde.
J’ai deja eu le probleme mais cela avais disparut(je ne sais pas comment)
Mon matos et dans la signature avec en plus un raid 0 de raptor 74go,6 ventillo 120 sur un controlleur zalman.
J’ai tester la carte dans un autre pc avec un autre ecran et cela fonctionne ,la meme carte dans le nouveau pc et mon ecran et cela fonctionne.
Jai peur que cela sois la carte mere.
Voila j’ai reussi a overlock a 260 (fsb) mon 3000+ avec de la kingston valueram pc3200 mais elle est a 425mhz et je voudrais pas la cramer donc j’aimerai quelque conseil doit je rester comme sa ?
bonjour j’aimerai savoir si il y avait des ventirad pour remplacer le radiateur de cette mobo (le gris celuis du southbridge il me semble) car il chauffe grafe et en cette periode estivale mon pc chauffe grave et il fait tres tres chaud dans ma chambre
si vous pouviez m’aidé se serai sympa
oui j’ai deja installé vista, avec cette carte et eu aucun prob de driver lan audio usb (meme pas eu besoin du cd de la mobo il a été cherché les drivers sur le net)
decend
ma kingston pc3200 je l’avais o/c a 430mhz (fsb230x16) pas desyncro car je gagnait a avoir moin de cpu en etant syncro, et memtest y trouvait 5000 erreur, deplus window bootait 1/2 fois, jai desyncro et jai continuer de monter le fsb et tout est redevnue correct
Voilas j’ai cette super mobo.Et j’ai une seasonics s12 600watts.
Et j’ai des doutes sur mes voltages car sous speed fan ou everest il me dit que mon 3,3V et a 2,82V le 5V est a 4,84V et le 12V est a 12,04V.
Asavoir aussi que le 5V et le12V dans les graph de speed fan sont plat mais le 3,3v fait du yoyo.
Je me demande si tout et normale car si cela a deja tuer 2 carte graphique 6800 gt(une avec le temp et une direct artefacts sous win direct)Mais tout le reste du pc fonctionne tres bien:
win xp sp1
Amd 3200 o\c 2400 noctua nh12
asrock dual sata2
1go ram infineon value
6800 gt pny (j’ai une radeon 9550 64Bits pour depanner)
seasonic s12 600 watt
raid 0 raptor 74go
1 dd 200go en sata
2 dd de 40 go en ide
1 graveur dvd pionner
1 lecteur de dvd liteon
boitier antec p180
6 fan 120mm sur un zalman zm-mfc1
e viens de remarquer un truc tres bizarre sous everest il trouve un northbridge uli\ali m 1689 et un southbridge ali\uli m1563
Et sous cpu-z il trouve NB:1695 et SB 1563 alors qu’il devrai trouver NB 1695 et SB 1567
elle nous bassine pas d abord elle est tres zentil notre auriana national
si elle previens c juste pour eviter d entendre pleurer si ca marche pas au moins vous etes prevenu … :hello:
/HS ON
Eh!
On essaie de copier mon pseudo! :ane:
Spa bien Kwisatzharderach! (d’autant que c’est Kwisatz Haderach dans Dune! :na: )
/HS OFF
Devant le succès de cette petite carte 939Dual, j’ai essayé de m’en procurer 2 (1 pour 1 pote et 1 pour moi).
Il apparaît qu’elle est en fin de vie : Lien grossiste Asrock
J’ai finalement réussi à la trouver et vu le mal que j’ai eu je voulais donner un coup de pouce aux clubiciens qui en chercheraient une eux aussi :
Disponible en neuf ICI
Disponible en reconditionné ICI
J’espère que j’en serai aussi satisfait que de mon actuelle K7S5AL Pro.
edit : avec la fonction recherche désactivée, j’arrive pas à trouver des infos sur l’AM2CPU (pour évolution ultérieure).
Est-ce que quelqu’un l’aurait et pourrait me dire si :
1/ on peut utiliser un processeur AM2 avec de la DDR1?
2/ on a un peu de place pour mettre un ventilo dessus ou s’il faut obligatoirement prendre l’AMD Box?
Merci