[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

Non, justement, il ne démarre pas :frowning:

aucun bip
t’as tout bien branché , même le connecteur 4points , on l’oublie facilement celui là

je me suis mal exprimé :
il démrre, j’ai le bip, mais rien ne s’affiche a l’écran

donc probablement que l’alim ne sort pas de -5 v essai avec une autre alim si tu peu souvent meme les alim merdiques ont du -5 v

verifie quand meme que tu a tous brancher comme là dit thyson

encore un nouveau bios :bounce: le 2.1
http://www.asrock.com/support/download.asp…Dual-SATA2#bios

la carte pour le support AM2 est t’il disponible dans un magasin?

j’ai un soucis a chaque demarrage sur mon 2eme pc avec l’asrock dual :frowning: j’appuie power le pc s’allume mais y a rien qui s’affiche,je doit eteindre puit rallumer plusieur fois avant que le pc demarre :paf:

Essai avec une autre alim si tu peu, et meme un essai carte mere hors boitier

lut ,

Moi , je viens de l’acheter et de la monter pour remplacer ma DFI de **** , et quand je boot rien a l’écran et plein de bip au bout de 3sec ,

bip bip bip bip …

J’ai louper quoi ?

:MDR
parceque c’est une grosse m**** aussi! :MDR :ane:
Heu ,sérieux ,tu l’a montée direct?

par direct tu veux dire quoi ?

Je suis aller l’acheter et en arrivant j’ai déballé démonté la DFi et monter l’asrock .

J’ai retiré le speacker du front panel , sa fait plus de bip , mais rien a l’écran :slight_smile:
*

je me suicide ou aps ?

avec ma 9500Pro a la place de ma 6600GT sa affiche plein de chose :@

sa marche ;;;
sa

Dis nous le nombre de bip exacte (et si c’est bip court ou long).

sa marche espece de leet :smiley:

par contre les driver ati marche pas trop :stuck_out_tongue:

et les driver son faut que je troue des mieux :smiley:

encore moi !

voila si qqun sait comment faire marcher le micro avec les realtek audio , je susi preneur ; car tout fonctionne sauf mon micro ;'(

J’ai commander la carte avec un A64 3000+ et 512 de kingston pc3200 et je voudrai savoir si mon alim va la supporter c’est une 460W de marque Etech (integrer dans le boitier ADVANCE zorro)

aucun pb g meme boitier avec amd 64 3000+@4100+
4*512 de ram
6 ventilo
1 rheobus
1 cold cathode( neon)
+3 disque dur (dont 2 sata 2)
aucun pb d alim =) tu peut y aller

Bonjour a tous,
hier j’ai acheté la dual 939 donc j’ai reformaté tout mon systeme, réinstaller windows XP pro…
Tous s’est bien déroulé sauf que lorsque que je branche mon disque dur USB2 le transfert est trés trés long(USB 1 en fait).
Apperement, il faudrait installer le service pack 1 pour obtenir les bons drivers mais ma clé produit de XP n’est plus valide donc il me détecte XP comme une version piraté.
Ma question est: existe t-il des drivers usb 2 pour cette carte sans avoir a installer ce service pack 1?

Autre question: il y a 4 ports RAM sur la carte, 2 sont occupés par de la pc 3200 et ca tourne nikel, si je rajoute de la pc3200 sur un 3eme port est ce que ca va fonctionner?

Merci bien.

Pour les usb2 je pense que la SP1 de XP est obligatoire.

Si ta clé produit n’est plus valide et que tu as vraiment un XP original
ben moi je téléphonerai ou enverrai un mail au support Microsoft pour réclammer
une clé valide. Aprés sur le net y a des utilitaires pour modifier dans la base
de registre la clé Windows.

Pour l’ajout de Ram soit plus précis. Tu as quoi comme quantité sur les 2 premiers slots?
Combien tu veux rajouter sur le troisième ? Je laisse le soins aux expert du Dual Channel de répondre.

J’ai 2256 en pc 3200 sur les 2 premiers slots et je voudrais rajouter 1512 Mo en pc3200 sur un 3 eme slot.

Je pense que pour que le dual channel fonctionne, il faut dans ton cas 2 X 256 sur les 2 premiers slots et 2 X 512 sur les deux derniers slots.