[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

le dernier 1.80 est vraiment bien ! même en officiel !

1.8 ? :ane:

il est sortit ??? :ouch: je vais aller voir ça :sol: merci les amis :jap:

Qu’est ce qu’il a de mieux ? Le Vcore est toujours bloqué je suppose :grrr: …

ha, pour le Vcore, oui il est toujours bloqué :neutre:
mais moi j’avais des soucis de FSB bridé à 235, et là, ça monte beaucoup plus haut !!

amd 64 3000+ newcastle j ai mis bios 1.8 now jui a 2490mhz =) = 33% d o/c
je dois etre tomber sur un on proc ne chauffe pas meme apres prime
cm asrock

Bon bah j’ai passé l’agp en 4X et il emble que ca a stabilisé l’ensemble c’est bizarre car la carte graphique est sensé etre une 8X
Test effectue UT2003 plus de merde dans les botmatch et en partie réel non plus
3Dmark 2003 pour l’instant aucun plantage ou défaut graphique constaté
Merci donc pour votre aide

bonjour à tous, :hello:

voila mon problème c’est que mon débit AGP est sur 2X pour le système d’exploitation, apparement c’est un problème connu sur cette cm et je voulais savoir si il y avait quelque chose pour y remédier car c’est plutot embetant :confused:

Merci d’avance pour vos réponses.

salut

ceci n’est pas connu à ma connaissance et pourtant j’en connais un rayon niveau probleme sur cette mobo.

quel driver agp as tu installés stp ? essaye tous ceux entre le 2.1 jusqu’aux plus récents stp et active ou desactive l’agp fastwrite dans le bios et test en modifiant au final la vitesse de l’agp :jap: et dis nous

merci par avance

EDIT : SORTIE DU BIOS 1.90 pour l’ASROCK DUAL SATA 2 http://smileys.touslessmileys.com/r15/0506/5130.gif[/img][img]http://smileys.touslessmileys.com/r15/0506/5133.gif

Mais ils ne s’arrêtent plus, on a à peine le temps de flasher que le bios nouveau est de sortie!!! :ouch:

Même sur le site Asrock France, ils suivent pas. Ils sont encore au 1.6

pourtant il suffit d’aller sur le forum francais d’asrock pour s’en rendre compte, la j’ai installé le driver ULI 2.13, et l’agp fastwrite est désactivé

Je n’ai pas testé avec Prime. J’ai juste fait des tests “torture” d’OCCT pendant environ 2 heures.
Tant que ca ne plante pas dans les jeux… :slight_smile:

Dommage quand même que je ne puisse pas utiliser tout le potentiel de mon proco (même si je sais pertinemment que ca ne changerait quasiment rien niveau fluidité dans les jeux).

ben j ai le 1.8 vcore tjrs bloquer a 1.55 fsb bloquer a 274
j ai rien eu de mieu en passant au 1.8

c’est au niveau du futur socket AM2 qu’il y a eu des modif, c’est normal qu’il t’apporte rien…

a quand vont il sortir la carte fille pour pouvoir utiliser le socket am2?

qd un proc socket AM2 sera dispo :ane:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28835-Ph…-socket-AM2.htm

la carte d’extension AM2 [:faim]

proco dispo pour le 24 mai…

Super topic pour une carte mére qui vaut le coup !
Mon ancienne carte mére DFI NF3 ultra qui vaut le double de prix n’aimait pas ma mémoire (A-Data vitesta DDR 566 Chips TCCD), avec celle-ci aucun probléme : j’ai effectué le mod du VID4 mon voltage atteint un peu plus que 1.55V (proche de 1.6V) du coup je tiens 9x300 synchro ou 10x270 synchro avec mon 3200+ bref c’est du bon mangez en !

Bonjour, je désire moderniser mon systeme qui est actuellement une asus a7n8x deluxe avec un XP2500+@3200+ et une carte graphique AGP Ati Radeon x800Pro. La dual sata 2 m’interesse pour son port agp car j’ai une bonne carte graphique et je n’ai pas les moyens de la remplacer par un equivalent en PCIe. Je cherche quelqu’un qui pourrait poster ses benchs avec 3DMark05 (toutes les options par défaut) et qui aurait la config 3000+ (non oc) et carte graphique x800Pro agp (non oc). Ca me permettrais de savoir si le changement carte mere + processeur vaut le coup dans mon cas. Merci d’avance

je lis que l’asrock nécessite une alimentation possédant la caractéristique -5v
J’ai acheté cette carte récemment, et avec celle-ci j’ai acheté comme alim une HIPER 4m480 480w (http://www.hipergroup.com/English/products/hpu-4m480.html).
Quelqu’un pourrait-il simplement me dire si cette alimentation répond à ces critères, car je n’arrive pas à lancer mon pc avec ces pièces.

Merci d’avance :wink:

tu verra soit le pc demarre ou il demarre pas :neutre: