[Topic réference] Asrock dual sata 2 - la carte d'oceurs fauchés pour a64

deja 2 fois

je vais le refaire et ne pas mettre le SP2 là :confused:

t’as déjà debranché le graveur qui claque ??? t’as regardé dans les options de boot si ta mobo n’essayes pas de booter sur le LAN ou autre chose que sur le disque dur ? t’es sur qu’il est encore en parfait état ton disque dur ??? t’as aussi testé ta RAM et les tensions de ton alim ???

mes raptors tournent impec :o et tout le reste aussi vérifié :wink: et j’ai deja tout reglé depuis que j’ai eu ma mobo pour ne pas booter sur le lan etc :jap:

bref ça vient d’autre part donc là je reinstall xp apres avoir viré tous mes pci en esperant que ça change quelque chose :stuck_out_tongue: .

je vous dirais si ça refonctionne :oui:

suffisait de rajouter un cable pour avoir le son mais bon c bizarre car j’en avais pas besoin la 1ère fois !!=> pour mon prob de carte télé

pour les problemes de ma mobo ras pour le moment surement un bug du bios si ça recommence d’ici 3/4 jours je flash illico

j’aimerai o/c mon pro, je pocède cette mobo mais elle me semble tres compliquer, je ne trouve pas le HTT dans le bios :neutre: !!
j’ai deja essayer d’o/c un peu mais j’arrive seulement a 210 au niveau du fsb ce qui fait passer mon athlon 64 3700+ a 2.31 giga, ce qui n’est pas top :confused: !!
des que je depasse windows ce lance, je peu aller jusqu’a 2.5giga mais apres je lance dod s et la freeze !!
je sais pas koi faire help !!

lu a tous j’ai une asrock dual sata 2
quel q’un aurait il fait l’experience du sli agp/pcie avec quel carte et comment
merci :sol:

:hello:

Le HTT, c’est quelque chose comme NB CPU link speed dans chipset configuration

Je la trouve vraiment bien cette carte :love: , j’en suis à 2.75 Ghz en 250*11 synchro à 2.5-4-4-7 1T. Pour 60 euros, ça m’a permis de garder ma 6600GT :miam:

Bonjour a tous, :hello:
Voila,pouriez vous m’indiquer comment proceder pour faire le mod Vdimm sur cette asrock ?
Merci :slight_smile:

:frowning: Aidez mois SVP :’(

ben vers ram fréquency ou au allentour du Vcore :neutre:
en principe c’est une valeur de 2.6V
en attendant quelqu’un qui là :paf:

à dacors donc je n’interviens plus :jap:
hors compétence :neutre:

bonsoir ou bonjour ? :slight_smile: j’aimerai bien avoir une petite information voir un coup main j’ai bien entendu un asrock s939 dual sata2 mais bien qu’ayant 2*512 mo de mem ayant les meme caratceristique (de marque differente et brancher sur les 2 premier slot memoir au demarrage le pc m’affiche le giga de memoire vive en single memory channel help :??: de plus la memoire n’etait pas reconnu par defaut en ddr400(pc3200) j’ai du le faire manuellement

a mon avis meme si le raptor 150Go a de meilleur performance que le raptor 74Go tous seule tu as beaucoup pls a y gagner en prenant 2 raptor 74Go en raid 0
pour ta carte mere si elle suporte le raid et le sata ya pas de prob le seul truc c’est peut etre ton alimentation ca depend de combien de dd tu dispose de lecteur de ta cg etc…

:bounce: SORTIE DU BIOS 1.70=> MODIFICATION DU SUPPORT POUR LES PROCESSEURS M2 :bounce:

BIOS 1.70 à télécharger ICI

merci de mettre à jour le topic :super:

salut
donc pas grand interet de flasher ? Les M2 c’est pas encore d 'actuallité ?

ça n’apporte rien d’autre … pour les options d’O/C ??? :??:

comme c’est précisé => ajout du support M2 rien de plus

aucun intérêt de flasher même car la carte fille M2 n’est pas sortie :wink: donc ça ne sert strictement à rien

Bonjour à tous,

J’ai cette carte mère depuis 3-4 jours, j’en suis globalement satisfait.

J’aimerais bien o/c mon proc (A64 3500+ Core Venice), mais mon problème, c’est que je n’y connais pas grand chose en overclocking…

Que dois-je changer dans le bios ??? A combien puis-je le monter ?

Le reste de ma config :
2x512 PC3200 Elixir
6600 GT (AGP) Point of View
HDD Maxtor IDE 16Mo 300go
HDD Maxtor SATA 8Mo 120go
J’ai un ZALMAN 7000B-AlCu sur le proco.

Voici déjà comment est le bios:
http://img524.imageshack.us/img524/9908/asrock9392aa.th.jpg

http://www.clubic.com/forum/-liste-des-to…--t315694.html

regarde par là tu trouvera des explications :wink:

Salut a tous

J’ai un probleme de boot.
J’ai un dd en sata avec windows,un dd en ide.
Le probleme est que je veut mettre un autre dd en esclave sur l’ide.
Mais quand je boot il me dit ntdlr manquant,parelle quand je veut booter juste avec le sata.J’ai essayer plusieur réglage dans le bios,avec en first le dd sata et en boot le sata mais rien a faire il ne veut pas de´marer.(clear cmos apres se genre de manip)
J’ai deux lecteur optic sur l’autre ide.
Voilas je ne sais pas comment faire pour mettre tous ca correctement.
Et le deuxiéme dd est bien en esclave.

Probleme resolu:j’ai mit le ide en first (comme avant)
aprés j’ai mis le sata en second et l’ide slave en trois car apparament sur cette mobo on doit booter avec l’ide et apres en second sur le sata (bizarre car avec juste le sata j’ai ntdlr manquant mais avec cette config du bios pas de probleme)