Topic quincaillerie - les bijoux et vous

Montre en Titane et Alliance Or Jaune

C’est Mister T le King ! :o

http://img447.imageshack.us/img447/2974/mrtmom5qe.jpg

une chaine et cay tout ! :smiley:

Tain’ ouais, et il se douchait avec ou il retirait tout à chaque fois ? :paf:

un sabro lazer :neutre: :paf:
(rouge)

A noter que notre ami Wolverine porte sa quincaillerie à l’intérieur de son corps :smiley:

Laisse mon Adamantium tranquille :o

Tu as de la chance que la portée de mes pouvoirs magnétiques soit limitée à quelques centaines de mètres :o

[:skyos]

D’ailleurs je me demande bien quel peut être l’isotope de l’adamantium capable de t’autoriser le genre de posture que tu tiens sur ton avatar :paf:

une gourmette en argent cadeau de communion.
un collier en argent cadeau d’une ex (avec pendentif du meme métal gravé à son nom)
pas de bagues, j’ai des petits doigts, ca fait moche.
par contre en permanence une montre, choisie parmis mes 8 montres. (un coup je ferai une tof de toutes mes montres).

Et c’est un bijou comme un autre. Même mieux qu’un autre, puisqu’en plus d’etre beau, ca a une fonctionnalité.

l’adamantium 2148; aussi connu sous le nom de latex. :paf:

Rien, j’aime pas du tout la quincaillerie, je trouves ca inutile, tappe à l’oeil et hors de prix qui plus est.

Bah moi aussi j’aimais pas du tout au début, mais à force de me dire “ce sont des cadeaux, tu pourrais les mettre” j’ai pris l’habitude, ca me fait bizarre d’avoir les poignets nus.

Quant au hors de prix, c’est relatif, ma chaine et son pendentif doivent valoir 50€ a eux deux. ma gourmette peut etre un poil plus, j’ai pas trop idée.

mais en comparasion de mes lunettes par exemple, ca fait un rapport prix/look pas plus mauvais. Entre une paire “sécu” et une “qui te va” (donc qui te donne un bon look) y a quelques 0 d’écarts. :confused:

High combo pour moi :smiley:
Montre+chaine+bracelet+bagues+boucles d’oreilles

le piercing des partie génitales ça compte ou pas ?

[:skyos]

un maillon de la chaine d’ancre du France sur le g***d ? :MDR

t’as le pin’s du PS dans le frein ? :paf:

[:sabathan666] l’ancre elle même…

on se croirait sur BME… :ouch:

:oui:

Et c’est surtout un des seuls bijoux réellement portable par un homme :slight_smile:

Montre + Gourmette pour moi :slight_smile: Je portais une chaine en or avec un anneau dessus, mais ca fait 2/3 mois que je ne la met plus…