Topic quincaillerie - les bijoux et vous

alerte modo envoyée. photo qui fait trop peur!

Que dalle :neutre:

[:kend]^1000

moi une montre :paf:

tchi voilou nada kednib, ni montre, ni go6286193357urmette, ni chaine, ni dent de requin, ni rien autour de la cuisse pour me scarifie (da vinci code inside :o)…

j’ai déjà assez de poid à porter avec mes testiboulles :o

'tain je pensais répondre “pas grand-chose” mais au final je me tape un high-combo :o

3 bagues (alliance, bague de fiancaille, bague “premier cadeau de Madame”), une gourmette, une chaîne “deuxième cadeau de Madame” et une boucle d’oreille :smiley:

Je pensais pas à autant en fait :ane:

J’incrémente…
Saucisse de Morteau trop lourde pour rajouter des trucs en ferraille sur le reste du corps… :o

:lol: super la photo de Cyber !

Ouais moi je ne porte pas de feraille.
J’avais un collier de surfer avec une petite planche pendant un temps qu’une
copine m’avait offert et deux bracelets brésiliens à l’époque où j’étais dans le
trip sports nautiques. J’ai tout viré, je ne porte plus rien.

En fait, je ne supporte pas les bijoux sur moi.

j’ai voté le “medium combo” mais en fait il manque les boucles d’oreille :neutre:

Piercing a l’arcade + montre + gourmette + (de temps en temps) chaine au cou + (pas tout le temps) bague…

Ptain, high combo du coup! :ouch: :ane:

Edit: en soirée c’est même very high combo:

Ajouter bracelets a pic + chaine a large maillons autour de la taille :o :paf:

Tiens juju j’ai vu un de tes copains cet aprèm, ils avaient des mitaines à clous :paf:

montre + gourmette + chaine au cou

j’aimerai bien une chevalière mais c’est cher :o

Ouais :o

Je connais une nana qui dans le genre a une “griffe amovible” (ca se met comme une bague sauf que t’as une griffe dessus qui va jusqu’au bout du doigt). C’est chouette, mais faut faire gaffe :o :paf:

:pt1cable:

:smiley:

+1 :whistle: :paf:

Mais j’évite les magasins ou ils vendent des trucs comme ca: Je risquerais d’acheter plein de trucs de ce genre :o :pt1cable:

:ane:

D’ailleurs ca me fait penser qu’il faut que je me trouve un pentacle et un pendentif avec un ange dessus. :miam: :smiley:

Cyber => Excellent, le colier, ma copine en a un dans le même style, mais noir avec des clous en acier. :ane:

Ouais :o

"Burning angel wings to dust"

©Nightwish (C’est dans: Wish I Had an Angel) :smiley:

:wink:

C’est pas mal non plus. :wink:

Un de mes amis aime bien ca aussi. :smiley:

Moi chuis plus dans les objets gothiques / daymoniaques / tout en acier. :ane:

Juste le minimum vital pour moi : une montre :smiley:

Avoir de la ferraille autour des doigts ou plantée dans le corps ne me dit rien qui vaille [:peur]

D’ailleurs plus le nombre d’éléments sur moi est faible, mieux je me porte (vive l’été) :smiley:

'Tain la photo de Cyber !!! [:kend]

Sinon moi, une montre qui fait clé USB, ainsi qu’une gourmettre qui a un petit afficheur avec un texte en rouge qui défile (et qu’on peut programmer)…
Ainsi que des lunettes de soleil qui font clé USB/lecteur mp3 comme ici :
http://www.usbgeek.com/prod_detail.php?prod_id=0464

Normal quoi ! :neutre: