Topic quincaillerie - les bijoux et vous

Une petite description du bout de metal n’est pas de refus si vous repondez au sondage :slight_smile:

Perso "juste" deux bagues : une chevalière en argent avec un "JF" dessus pour mon prenom et nom et ma bague de fiancaille elle aussi en argent mais avec une resine bleue au millieu qui la fait briller dans la nuit et la rends phospho sous une lumière noire en rave par exemple :oui:

Et vous ? vous bipez aussi au detecteur de metal ? :smiley:

Rien du tout si ce n’est ma montre !! :smiley:

Pas de bijoux à part mes bijoux de famille :paf:

Autant dire rien quoi !!

http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies2/sors.gif

si les montres ça compte pas et y a une case autre :o

juste une chevalière avec symboles perso (les 4 symboliques des éléments de la nature dans le 5ème éléments :jap:)

Edit : j’entends d’ici les ptits malins dire que j’offrirais cette bague à mon 5ème éléments quand je l’aurais trouvé :sarcastic: …

sympa :super:

tof :o

Rien du tout :o

J’ai eu un collier pendant 4-5 mois, mais je le porte plus :o

ok, tu passes chez moi avec ton APN ? :paf:

si Alitzone est là no prob :o

:riva: Comme si je m’y attendais pas :o

Nan :o La raison de porté le collier est partie :o :paf:

A message has been sent to viola :o

et meurde :confused:

Rien je casse tout et je supporte pas.
Toutes les montres que jai eu se sont arretées au bout d’une heure sur mon poignet…

Montre.

tu ne mets plus ton collier de knacks cyber? :smiley:

Montre + pendentif scorpion.

si :o

http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/pics.JPG

mais que en soirée :o

Ai voté autre truc qui décore car mes piercings ne se voient pas, j’ai une chaine autour du cou en argent (mais je sais pas pourquoi, je la porte jamais par dessus mes pulls moi :D) et à partir de demain, j’aurai une montre, qui sera face au reste mon seul “vrai” bijou :paf:

plus rien, je supporte plus trop de porter quoi que ce soit autour du cou ou du poignet, les bagues jamais essayé mais ca me tente pas, me faudrait juste une nouvelle montre mais j’ai la flemme d’en acheter… :o