Bonjour ![]()
Bon sa vas surement en interresser donc voila :
Ayant mis vista en dual boot et ayant de giga de ram et vus le prix de celle ci en ce moment je me suis dcecider a en reprendre 2 de plus ,ce qui me fait 4 X1024 DE gskill pk maintenant !
Avant de commander je me suis tater de prendre 2x2048 pour etre sur qu’elles soit supporter par la cm…
Mais vus le prix des 2x1024 ,je me suis lancer en me disant que si xp plante ,ben j’en metterais que 3x1024 :@
Avant que les barrettes ,n’arrive j ai quand meme flasher le bios a la derniere version et mis le sp3 d’xp et le sp1 pour vista!
ET la mon pc ne plante pas sous xp ,ni vista ?
Super ,surement a cause du sp3,car chez certains sa plante …
Donc si vous avez 4 x1024 de ram mais ne pouvais pas tout installer sous peine de plantage ,essayer donc les dernieres mises a jpour comme moi por voir …![]()
A j’oubliais ,xp reconnait 3,50 de ram et vista bien les 4giga de ram ![]()
désolé! je n’ai pas pu répondre, car je n’ai pas été averti de la réponse : la carte son était uen creative xfi, depuis j’ai remis la carte son sur son slot PCIe 1x et la CG (avec son ventilo d origine) du coup, plus besoin de s’embeter!!
merci! et encore désolé Toinoux28
recoucou à tous et toutes ! [b]j'ai une deuxieme super question[/b] :
je viens de commander un quad core intel Q9400 (@2.66ghz) c’est un quad core [b]" Penryn" /b
j’ai lu sur pas mal de site qu’il tournait de façon officieuse sur la P5NE SLI. alors que sur le site d’ASUS, ce processeur n’est pas supporté.
petite trouvaille sur le net :
bonne surprise pour une vielle carte mere ^^
quelqu’un a ce processeur (ou un autre de la meme famille) couplé avec notre chere P5NE SLI?!
j’attends vos réponses avant de déballer le processeur ^^
Edité le 11/03/2009 à 02:26
bonjour a tous voila
J’ai une question a vous poser.
Je posséde une tour apevia ATXB8KLW-BK et sur cette tour se trouve un écran lcd mais je ne vois pas ou je dois le brancher sur ma cm.
j’attends vos réponse.
Bonjour, pourrais tu nous spécifier le type de fiche dont il s’agit ? Comment se présente le connecteur de cet écran LCD ?
Moi j’ai cette config, ça marche, mais dans le bios ça indique du 2.3ghz au lieu de 2.6ghz et j’ai remarqué qu’n passant en oc manuel le cpu multiplier ne peut aller que de 6.0 à 8.0 (delire?) . Il faut que je fouille un peu + pour voir.
Mais moi tout ça ne m’inspire pas confiance pour un OC.
Edité le 22/06/2009 à 21:07
non, pas « délire », lol, les coef multiplicateurs sont bloqués.
l’overclocking se passera par l’augmentation du fsb, et de la fréquence supportée par la ram. ^^
oups desole je me suis aperçu un peu tard que le coeff multiplicateur n’etait que x6 d’origine au lieu de x8, voilà. ![]()
Bonjour,
Aurez vous une solution de refroidissement efficace pour northbirge svp. Actuellement j’ai mit un petit ventilo sur le rad d’origine, mais il ne couvre qu’une seule partie du rad et il est plutôt bruyant !
J’ai un CoolerMaster V8 recouvrant le CPU et une HD4850 GS donc l’espace est assez réduit je pense ![]()
Merci