[Topic Présentation] Asus P5N-E SLI - Petit apperçu

Ah, ok j’ai du mal interpreter un post au dessus, je trouve que c’est domage, ils aurait du prevoir une desynchro vers le bas sur ces cartes, en dessus de 450Mhz ma memoire ne suit plus, du coup je peux pas tester le fsb plus haut, c’est con ca

Peut-être l’overclocking jeudi ou vendredi, mais j’ai un E4300 moi… :wink:

C’est vrai :riva:

Si j’avais eu le budget j’aurai changer toute ma config avec cette mobo :love: mais malheuresement j’ai dut garder ma DDR 1 et ma 7600gt agp :confused:

bravo pour le topic :super:

Merci, ze l’aime aussi :love: :paf:

par rapport à la P5B deluxe, quelles différences fondamentales y a-t-il avec cette P5N-E SLI ? (car maintenant j’hésite entre ces 2 cartes…) car il y a environ 40€ de d’écart.

Merci :jap:

elle gére le SLI comme son nom l’indique :slight_smile:

juste le SLi comme différence ? :??: :heink:

Joli boulot XKR4IT !

Sur tes conseils, je l’ai achetée, çà marche nickel même si j’ai pas pu la pousser. J’attends avec impatience ton topic sur l’oc avec le 4300 (tiens j’ai pareil, bizarre :wink: )

Elle a aussi le chipset nForce 6 qui est plus performant en jeu :super:

Merci :wink:
Tu n’arrives pas à la pousser… Pour O/C ?

Super Topic !!!!

Sa ma donné envie d’acheté cette carte mére avec un C2D E4300 et donc j’attend avec impatience la partit sur l’o/c du E4300 :smiley: :ane:

Merci :stuck_out_tongue:
On a quasi la même config^^
T’as quoi comme RAM et comme CG déjà ? J’ai paumé le topic :paf:

Alors deja ma ram jme suis gouré sur mes compte j’ai pris de la PC5400 alors que la carte mére la prend pas en charge donc jvais p-e me prendre une 512 MO DDR2 PC6400 et la carte graphique c’est une ASUS 7600GT GDDR3.

Moi et Asus c’est la belle vie… :stuck_out_tongue: :ane:

Mais is la CM prends en charge la PC-5400, c’est comme la 5300 :wink:
Puis ça suffit pour passer l’E4300@3Ghz^^

bein sur la spécification il y a marqué ca :
Norme Mémoire: DDR2 533 - PC2-4200, DDR2 667 - PC2-5300, DDR2 800 - PC2-6400

il n’y a pas PC5400…

PC5300 et PC5400 ses pareille ses une érreur de notation donc ses compatible :wink:

Ok merci donc pas de probléme !
Pour la ram Ca va la marque Kingston 1go DDR2 PC5400 CL5 ?? et mon alim Fortron Green Power 400watts c’est bon pour alimenter ce E4300 _ ?

Kingston et une tres bonne marque
la fortron va surfire pour le core duo :wink:

Parce que en se moment j’ai une Advance 460 Watts Silencieuse et je voudrais savoir si c’est vraiment envisageable de changez cette alim contre une Fortron Green Power 400Watts ? (dsl pour XKR4IT je demande quelque ptite question)

advance=no-name=probleme

elle et marque 460w mes en réel soit doit etre dans le 300w
donc la fortron et bien mieu surtout pour un core duo et les nouvelles carte graphique

:non: Cay pas une erreur, cay vraiment différent, mais si peut :neutre: