[Topic Présentation] Asus P5N-E SLI - Petit apperçu

Idem pour le coeff :confused:

bloqué? on ne peux meme pas le baisser?

d’habitude ils bloquent la montée du coeff, pas la baisse

Oui, puis l’EIST le baisse bien :neutre:

:neutre:

En tous cas ça poutre une E4300 à 3Ghz :miam:

Vista il arrive pas à suivre tellement ça boost :stuck_out_tongue:

XKR4IT -> en parlant de l’EIST: y’en a qui ont essayé l’EIST avec un overclock ? :ane:

Oui, ça plante après le chargement de windows :neutre:

okay

tant pis pour les economies d’energies alors :ane:

:o

me faut une bonne mobo pour o/c ce e4300 [:cyberjo]

:ane:

Je viens de tester à 9*3803,42GHz : stable (si on peut dire :ane: ) après 10minutes de OCCT, mais arrêt du test car la t° limite de 70° a été atteinte.

Je vais réinstaller le BlueOrb 2 (j’ai l’impression qu’il ne refroidit pas beaucoup, mais çà doit être un souci d’installation) et je vais retester.

Bonne nuit :wink:

j’ai fait une petite photo avec le telephone portable de mon Waterblock CPU:

http://le-poilu.whykywa.com/images/Divers/custom%20fix%20s775.JPG

J’ai du fabriquer une “fixation” (en fait une simple chute de plexi avec des trous :ane:) car mon waterblock est prévu pour le socket A

On voit sur la photo le waterblock sur le northbridge, le southbridge quant à lui a eu droit à un petit radiateur Zalmann.

J’suis content, je n’ai eu aucun mal à reutiliser tous mes waterblock (CPU,Chipset et GPU)

Plus de photos dès que j’ai un APN :wink:

Tu as quelle utilisation de ton PC lepoilu :??:

Cette carte mère c de la bombe c celle que j’vai m’acheté pour une nouvel config ac une nVidia 8800 gts 320 mo et 2 go Corsair a 60€ (1go x 2)et un Intel E6320.

Bureautique
Video (montage, encodage)
Retouche photo
CAO-DAO (il m’arrive de travailler à la maison, je suis dessinateur projeteur)

zut… l’est pas stable mon bouzin. J’ai lancé OCCT pour la nuit et ce matin j’avais un ecran bleu :pfff:

ta eu ta 8600GTS le poilu ?

j’suis à 1.5V :paf:

8500GT :whistle: (oui je l’ai … sinon j’aurai pas d’machine en etat de marche :wink: )

:o autant pour moi :jap:

tu la déjà tester en jeux ?

Pour l’instant je ne sais pas d’où vient le probleme, j’ai juste constaté le BSOD et j’suis parti au boulot :wink:
La RAM c’est de la PC2-6400 synchro avec mon FSB qui est à 347, donc elle tourne à 695 … soit bien en dessous de ce qu’elle peut donner (surtout que j’ai encore les timing au max… j’ai pas touché à ça pour l’instant)

J’ai vite lancé Quake3 et Quake4 (les seuls jeux qui m’interessent sur PC) vu qu’ils se lancent sans avoir a etre installé.
Bon pour Quake3 ça tourne bien :paf: mais ça ça n’etonne personne.
Quake4 c’est beau mais pas entre suffisemment fluide je trouve, surement la faute au manque d’optimisation de l’OPenGL sous vista