Idem pour le coeff
bloqué? on ne peux meme pas le baisser?
d’habitude ils bloquent la montée du coeff, pas la baisse
Oui, puis l’EIST le baisse bien :neutre:
:neutre:
En tous cas ça poutre une E4300 à 3Ghz :miam:
Vista il arrive pas à suivre tellement ça boost
XKR4IT -> en parlant de l’EIST: y’en a qui ont essayé l’EIST avec un overclock ? :ane:
Oui, ça plante après le chargement de windows :neutre:
okay
tant pis pour les economies d’energies alors :ane:
:o
me faut une bonne mobo pour o/c ce e4300 [:cyberjo]
:ane:
Je viens de tester à 9*3803,42GHz : stable (si on peut dire :ane: ) après 10minutes de OCCT, mais arrêt du test car la t° limite de 70° a été atteinte.
Je vais réinstaller le BlueOrb 2 (j’ai l’impression qu’il ne refroidit pas beaucoup, mais çà doit être un souci d’installation) et je vais retester.
Bonne nuit
j’ai fait une petite photo avec le telephone portable de mon Waterblock CPU:
http://le-poilu.whykywa.com/images/Divers/custom%20fix%20s775.JPG
J’ai du fabriquer une “fixation” (en fait une simple chute de plexi avec des trous :ane:) car mon waterblock est prévu pour le socket A
On voit sur la photo le waterblock sur le northbridge, le southbridge quant à lui a eu droit à un petit radiateur Zalmann.
J’suis content, je n’ai eu aucun mal à reutiliser tous mes waterblock (CPU,Chipset et GPU)
Plus de photos dès que j’ai un APN
Tu as quelle utilisation de ton PC lepoilu :??:
Cette carte mère c de la bombe c celle que j’vai m’acheté pour une nouvel config ac une nVidia 8800 gts 320 mo et 2 go Corsair a 60 (1go x 2)et un Intel E6320.
Bureautique
Video (montage, encodage)
Retouche photo
CAO-DAO (il m’arrive de travailler à la maison, je suis dessinateur projeteur)
zut… l’est pas stable mon bouzin. J’ai lancé OCCT pour la nuit et ce matin j’avais un ecran bleu :pfff:
ta eu ta 8600GTS le poilu ?
j’suis à 1.5V :paf:
8500GT :whistle: (oui je l’ai … sinon j’aurai pas d’machine en etat de marche )
:o autant pour moi :jap:
tu la déjà tester en jeux ?
Pour l’instant je ne sais pas d’où vient le probleme, j’ai juste constaté le BSOD et j’suis parti au boulot
La RAM c’est de la PC2-6400 synchro avec mon FSB qui est à 347, donc elle tourne à 695 … soit bien en dessous de ce qu’elle peut donner (surtout que j’ai encore les timing au max… j’ai pas touché à ça pour l’instant)
J’ai vite lancé Quake3 et Quake4 (les seuls jeux qui m’interessent sur PC) vu qu’ils se lancent sans avoir a etre installé.
Bon pour Quake3 ça tourne bien :paf: mais ça ça n’etonne personne.
Quake4 c’est beau mais pas entre suffisemment fluide je trouve, surement la faute au manque d’optimisation de l’OPenGL sous vista