[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

ce qui m’embete avec le script, c’est que si on appelle un jeu depuis autre part que le Docket, on est foutu, ca bug! :frowning:

et j’ai pas envie de modifier tous les raccourcis existants ou a venir pour les jeux de mon PC…

Les premiers docklets pour Y’z dock arrivent !!!

Ical qui existait deja mais était assez lourd à manipuler est finalisé en tant que docklet.
Une version modifiée du docklet clock est dispo pour n’afficher que l’heure au passage de la souris et non plus la date.
Un docklet de verification de compte pop3 (mailcheck) est egalement dispo.

Le tout à portée de clic dans la section docklet de customXP.

A venir: un docklet pour les previsions meteo.

bah pour samurize un clic dessus et il se met en veille :)(604k et 0%cpu sur un 1ghz)

Up et [:poutz]

:alert: News Y’z dock :alert:

Sortie de Y’z dock v0.82 + traduction Fr

Docklet Mailcheck dispo en v0.3

Docklet Weather et 8Ball dispo également

le tout ici

Bubka quand j’essaye de dl le dock 8ball ou le truc weather erreur de leech comme quoi ce fichier n’appartient pas au site je sais pas trop quoi … :ouch:

tu es passé par un lien direct… (trouvé ou d’ailleurs ?)

nous n’autorisons plus les liens direct… il fo passer obligatoirement par le site :wink:

quel manip fais tu pour le DL ?
il faut que tu passes par la page de DL du site, clic gauche sur le lien, ca va marcher :oui:

je passe par le site
http://customxp.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=371

[cpp]
Ce fichier n’appartient pas au site d’où vous êtes venus.

Merci d’envoyer un e-mail à l’administrateur du site web d’où vous ê venus et de lui dire :
PAS D’APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D’AUTRES SITES !! (LEECH)

Definition d’un Leecher : Quelqu’un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d’autres personnes et le fait passer pour le sein

Vous avez été Enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici
[/cpp]

c un lien direct ça… tu l’as eu ou ?

je suis sur le site customXP je fais téléchargement
docklet
et ca me met ca si j’essaye de prendre qq chose

il fo ke tu passes par cette page: http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=371

et seulement ensuite, tu peux cliquer sur le lien de téléchargement…

tj pareil :cry:

arf, je parie ke tu utilises norton personnal firewall ???

si c le cas, désactive le temporairement :wink:

:heink: ca marche très bien chez moi, meme en etant pas logué :heink:

c norton à coups sur :oui:

c truc est tellement nul k’il pose bcp de problème avec xoops [:______]

yes c’etait norton aie aie aie
ca va que j’ai pas bip [:julki]

[:bidimetal]

Bon, penser à rayer norton de ma liste à papa noel pour l’année prochaine :stuck_out_tongue:

ce doit être le fonction “confidentialité” (je n’ai pas norton), qui masque le referrer, c’est à dire la page d’où on vient. J’ai eu le même pb avec mon proxy. :smiley:
:what: Comment lancer la connexion internet depuis le dock? Les racourcis usuels ne fonctionnent pas dans ce cas là.

dsl, j’ai la fleme de recopier :smiley:

http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=5&t=27&hl=connection&s=659f476f9c5488f06e68eaefd69d2f4d