[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

franchement y a tout sur le 1er post de bubka en plus tu peux aller sur customxp.net pour toutes les infos, le lien est aussi dans le 1er post.

ça sert à quoi que ducros…heu bubka… il se décarcasse :smiley:

Y’z dock ne necessite pas d’install, il suffit juste de dezipper le contenu de l’archive telechargée dans un repertoire. Après, ya juste à lancer y’zdock.exe

Désolé si cela a ete deja dit mais j’aimerais que mon dock ce lance au demarrage de windows (mobydock) merci d’avance pour une explication ou un lien j’ai pas trouvé :slight_smile:

Il suffit de mettre un raccourci vers l’executable dans ton dossier “demarrage” de ton menu démarrer :wink:

Merci bien je voyais plus compliqué !!!:slight_smile:

Oui tu as raison j’ai été une feignasse sur ce coup là.

Enfin merci à Bubka !!!

A part ça je test yz dock et c’est vraiment pas mal
je crois que je vais l’adopter s’il ne dégrade pas top les perfs de ma machine.

Bon ça merde un peu chez moi!
Sous ut 2003, je reviens sur le bureau de manière régulière.

une solution ?

moi perso je l’ai adopté. dommage qu’on ne puisses pas faire disparaître la barre xp et qu’on ne puisses pas voir les taches lancées sur le dock pour les réouvrir comme dans la barre xp. enfin je crois que ça va viendre.

ouais bon si vous voulez y’a aussi le calendrier dans le dock :slight_smile:

vi on sait, mais comme c’est reservé à Y’z dock, je prefere ne pas le mettre, et que les gens le voit dans le dossier dock de CustomXP.
C’est pour ca :wink:

bon moi je trouve pas pourquoi yz merde avec ut

bah ca penalise souvent les jeux d’apres ce que j’ai pu lire (perso je joue pas sur mon pc, donc j’ai jamais eu le soucis). Essaie de la mettre en auto hide si c’est pas deja fais, normalement ca aide.

Bon je suis en train de tester Mobydock ET visiblement je n’ai plus ce problème sous UT 2003.

Mais bon je trouve ce dock moins bien Yz :frowning:

customxp j’aime pas trop,désolé aux créateurs :slight_smile:
sinon dt² regorge de bonnes choses

oui, je le sais bien vu que c’est une de mes principales sources d’info.
Seulement c’est pas en francais. Peut etre que cela ne te pose pas de probleme, mais ce n’est pas le cas de tout le monde :confused:

Et puis je t’ai pas demandé si tu aimais customxp dans mon message precedent, j’ai juste dis que l’info s’y trouvais :oui:

Bon, j’ai rajouté comment lancé le dock au demarrage du pc en premier dans la liste des manips, vu que ca fait deux fois que la question est posée.

Petite info :

Y’z dock pose quelques problèmes avec les jeux, notemment Jedi Knight 2 qui est fortement ralentie si cette application est ouverte et pareil avec Max Payne et Unreal Turnament 2003 ou encore Chaser.

C’est assez embêtant de devoir fermer l’application avant de lancer les jeux alors que j’ai mis les raccourcis des jeux dedans.

Autre chose, impossible de démarrer Max Payne en mode “-developer” avec Y’z dock.

Il fait aussi planter HL ou CS parfois.

C’est très énervant.

Je suis sous XP Pro

j’ai un 2800+ avec 768mo de DDR PC3200.

Si vous avez des réponses, ce serait cool :super:

bah ya une pseudo alternative, qui est de tuer le dock et de lancé le jeu via un fichier bat. Mais ca necessite quand meme de relancé le dock une fois que tu as joué :confused:
spa terrible en gros.

Kler, avec ce truc je n’utilise même plus le menu démarré, mais là, je l’ai enlvé, parce que ça crée trop de problème avec les jeux

Pourquoi ? :??: